Top

Selah Sue à fleur de peau sur "Always Home", nouvel extrait de l'album "Reason"

Posté le 21/03/2015

Selah Sue est de retour et compte bien le faire savoir. Quitte à chanter dans les rues de Zurich pour qu'on la remarque ! C'est là qu'elle a dévoilé en avant-première son titre "Always Home". Écoutez ce nouvel extrait de l'album "Reason" !

C'est incontestablement l'un des albums les plus attendus du mois de mars 2015. "Reason" de Selah Sue sera disponible le 29 et devrait faire grand bruit au regard de l'accueil chaleureux que le public français a réservé à son premier extrait "Alone". Le premier opus de la chanteuse belge, sorti en 2011, avait déjà séduit près de 340.000 auditeurs. On comprend mieux pourquoi Selah Sue a préféré prendre son temps avant de revenir. Pour lancer les hostilités, elle a proposé en décembre dernier un EP de quatre titres représentatifs des différentes directions artistiques qu'elle a empruntées pour son nouveau disque produit par Robin Hannibal (Rhye, Kendrick Lamar) et Ludwig Goransson (Childish Gambino, Haim).

Pour faire monter la pression, à quelques jours de la sortie de "Reason", un autre extrait est dévoilé sur la chaîne YouTube de la chanteuse. L'interprète de "Raggamuffin" nous propose d'écouter "Always Home", un morceau en apparence beaucoup plus épuré dans sa version live enregistrée dans les rues de Zurich, en Suisse. Avec "Always Home", on est loin des productions chargées des morceaux "Reason" et "Together" divulgués précédemment. Ce titre accorde davantage de place à une voix fragile grâce à orchestration d'une guitare sèche.

PARTAGEZ CETTE PAGE
Trafic Info Trafic
Signalez-nous une info trafic 03 88 88 88 88
Plan du site - Création et réalisation : webcd