Top

"Sounds Like Heaven" : Marina Kaye envoûte avec la violoniste Lindsey Stirling

Posté le 10/05/2015

Et si Marina Kaye était l'une des révélations de 2015 ? La jeune chanteuse commence à faire du bruit avec son premier single "Homeless", cette ballade pop-rock envoyée aux radios il y a un an presque jour pour jour. Désormais régulièrement diffusé, le titre a fait un bond dans les charts pour se hisser à la quatrième place, devant les hits "Avenir" de Louane, "Conmigo" de Kendji ou encore "FourFiveSeconds" de Rihanna.

Un titre aérien dans la lignée de Lana Del Rey

Le label Capitol a donc eu raison d'y croire et de laisser à Marina Kaye le temps de s'imposer avec son titre, pour lui donner l'opportunité de publier son premier disque. Intitulé "Fearless", celui-là paraîtra le 18 mai. Enregistré à Los Angeles, il a été intégralement écrit en anglais. « C'est naturel pour moi. C'est plus simple pour m'exprimer » confie l'artiste, qui dit aussi s'être largement inspirée de la ville américaine, du « soleil », de « l'art de vivre » et de « la façon d'être des gens » : « C'est vraiment particulier. Il n'y a pas de jugement, chacun fait ce qu'il veut ».

Plus lumineux qu'il n'y paraît, l'album "Fearless" de Marina Kaye s'annonce comme un grand cru. La voix puissante de la Marseillaise de 17 ans porte brillamment 11 pistes, dont une nouvelle vient d'être dévoilée sur les plateformes de téléchargement. Aérienne, "Sounds Like Heaven" rappelle les plus belles ballades de Lana Del Rey et Adele, à qui Marina a rendu hommage dans l'émission "La France a un incroyable talent" qu'elle a remportée il y a quatre ans.

Accompagnée par la violoniste américaine Lindsey Stirling, la chanteuse envoûte aussi bien dans les graves que dans les aigus. « Le jour où j'ai écrit "Sounds Like Heaven" j'étais vraiment très triste » précise Marina Kaye dans une interview filmée, expliquant que son moral était « au plus bas ». « Je trouve que ça s'entend vraiment dans l'interprétation. On peut vraiment ressentir cette douleur et cette tristesse » conclut la jeune artiste.
 

PARTAGEZ CETTE PAGE
Trafic Info Trafic
Signalez-nous une info trafic 03 88 88 88 88
Plan du site - Création et réalisation : webcd