Top

Julien Doré revisite "Paris-Seychelles" à l'île de la Réunion. Ecoutez !

Posté le 12/07/2015

De passage en Normandie la semaine dernière pour le Festival Beauregard, Julien Doré participe ce week-end aux Francofolies de la Rochelle et se produira ensuite au Brive Festival, à la fin du mois. Pour faire patienter ses admirateurs jusqu'aux prochaines échéances, il dévoile cette semaine une nouvelle version de son tube "Paris-Seychelles". Deux ans après sa parution, la chanson revit sur la plage de Grande Anse, localisée au sud de l'île de la Réunion. Le chanteur a réuni plusieurs musiciens pour cette session acoustique réalisée le mois dernier pendant le Sakifo Musik Festival dans un décor de carte postale. Au milieu des cocotiers, face à l'une des rares plages coralliennes de la Réunion, Julien Doré chante la fin de l'été et se remémore un voyage romantique...

"Paris-Seychelles" est le premier extrait de l'album "LØVE" sorti à l'automne 2013 et depuis écoulé à plus de 330.000 exemplaires. Un franc succès couronné par un prix aux Victoires de la Musique 2015, celui de l'Interprète masculin de l'année. Julien Doré a défendu et continue de défendre ce disque sur les routes ainsi qu'en radio. Après avoir annoncé son retour avec "Paris-Seychelles", il a misé sur les titres "On attendra l'hiver" puis "Chou Wasabi" (feat. Micky Green), et publiait au mois de février le clip live de "Corbeau blanc" pour promouvoir le CD/DVD de sa dernière tournée.

Entendu plus tôt cette année sur les disques de reprises hommage à Jacques Dutronc et Jean Ferrat, Julien Doré préparerait depuis quelque temps son prochain disque. Début mai, il a posté un message en légende d'une photo prise devant un piano et son micro : « Après-midi studio !! De la suite dans les pensées... #laboratoire ».

PARTAGEZ CETTE PAGE
Trafic Info Trafic
Signalez-nous une info trafic 03 88 88 88 88
Plan du site - Création et réalisation : webcd