Top

Daniel Balavoine à l'honneur sur TF1 : Vincent Cerutti animera un prime événementiel

Posté le 12/07/2015


Remplacé par Laurent Ournac, Vincent Cerutti ne sera pas aux commandes de la prochaine saison de "Danse avec les stars". Donnant à nos confrères du site puremédias.com les raisons de son départ du divertissement, l'animateur affirme également qu'il reste chez TF1. Plusieurs projets sont effectivement dans les tuyaux pour Vincent Cerutti, dont un prime événementiel consacré à Daniel Balavoine. « Je ne serai pas sans rien puisque nous allons travailler sur de vraies émissions de variétés et je peux vous annoncer qu'il y aura un prime pour fêter le triste anniversaire des 30 ans de la disparition de Daniel Balavoine, en tout début d'année, à l'occasion de la réouverture de Bercy » a-t-il expliqué, précisant que de nombreux invités se succéderont sur le plateau, ainsi que des proches du chanteur de "Vivre ou survivre".

Hommages multiples sur le petit écran


La première chaîne ne sera pas la seule à rendre hommage à Daniel Balavoine, mort dans un accident d'hélicoptère le 14 janvier 1986, puisque France 3 a commandé un nouveau documentaire au journaliste Didier Varrod, déjà à l'origine du grand succès de "Renaud, on t'a dans la peau", diffusé au mois de mai. Par ailleurs, TMC consacrera également un numéro de sa série "Il était une fois..." au chanteur d'après Télé 7 Jours.

Le 30ème anniversaire de la disparition de Daniel Balavoine ne devrait donc pas passer inaperçu, d'autant plus qu'un projet d'album tribute s'inscrivant dans le sillage de "Génération Goldman", "Aznavour, Sa jeunesse" ou encore "Joyeux anniversaire m'sieur Dutronc" semblait en maturation dès 2013. La sortie de cette compilation enregistrée avec la participation de plusieurs artistes dont Chimène Badi, Calogero, Francis Cabrel ou encore Marc Lavoine avait été annoncée par Le Parisien, avant que les héritiers du chanteur ne mettent leur veto.

PARTAGEZ CETTE PAGE
Trafic Info Trafic
Signalez-nous une info trafic 03 88 88 88 88
Plan du site - Création et réalisation : webcd