Top

Adele : son nouvel album est "très bon", selon Ed Sheeran

Posté le 21/07/2015

La pression est forte pour Adele. Suite à l'incroyable succès de son album "21", écoulé à plus de 28 millions de copies dans le monde depuis 2011 et qui a donné naissance à de nombreux tubes dont "Someone Like You", la chanteuse s'est effacée. Pour prendre du recul, s'inspirer et mener une vie normale, l'artiste britannique, devenue maman, a préféré retourner dans l'ombre. Mais l'interprète de "Rolling in the Deep" n'a pas laissé de côté sa carrière pour autant. En effet, elle a repris le chemin des studios, collaborant avec Phil Collins, depuis évincé, ou encore Pharrell Williams, Emile Haynie ou encore Damon Albarn. Potentiellement baptisé "25", le disque devait sortir en fin d'année 2014 mais a été reporté au printemps 2015 pour finalement être repoussé au mois de septembre 2015.

"Tout le monde me dit : "Mec, quel disque !""


Des rumeurs publiées par la presse anglaise rapporte que la chanteuse souhaiterait finalement donner naissance à un deuxième enfant, renonçant à publier son album comme prévu. Pourtant, Ed Sheeran, visiblement proche d'Adele, a donné des nouvelles de ce disque tant attendu par le monde entier, après avoir dévoilé les coulisses de leur amitié. « Elle est géniale, je l'adore vraiment. Elle m'a envoyé un SMS adorable après les Brit Awards et elle est venue me voir à l'O2 et elle a été très cool » a-t-il déclaré au sujet d'Adele, sur les ondes de la radio Capital FM.

Malgré sa proximité avec la chanteuse, l'interprète de "Thinking Out Loud" n'a pourtant pas eu le privilège d'être l'un des premiers auditeurs des nouvelles chansons d'Adele. « Je n'ai pas encore écouté l'album, mais tout ceux que je connais et qui ont travaillé dessus me disent "Mec, quel disque !". Apparemment, il est très bon » a révélé Ed Sheeran, sans doute bien informé par Pharrel avec qui il a collaboré sur le tube "Sing". De quoi faire grimper un peu plus l'intérêt autour de ce comeback événement...
*

PARTAGEZ CETTE PAGE
Trafic Info Trafic
Signalez-nous une info trafic 03 88 88 88 88
Plan du site - Création et réalisation : webcd