Top

Mylène Farmer : "Constellations", son duo avec Sting, sera dévoilé le 28 août

Posté le 19/08/2015


On l'attendait en octobre, ce sera finalement pour cette fin d'été ! A mesure que les indices sont semés, il ne fait plus aucun doute que le dixième album de Mylène Farmer sortira bel et bien pour les fêtes de fin d'année. Selon nos informations, la chanteuse préférée des Français devrait profiter de la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards pour interpréter son nouveau single et lancer la promotion du successeur de "Monkey Me", écoulé à près de 400.000 exemplaires depuis trois ans.

Le début des hostilités


Ce premier extrait fait justement l'objet de tous les fantasmes. Peut-on s'attendre à un titre électro dans la même veine que "Oui mais... non" et "A L'ombre", les deux premiers fers de lance des albums "Bleu Noir" et "Monkey Me" ? Ou bien s'agira-t-il du duo mystérieux que Mylène a enregistré avec Sting, dont nous vous annoncions en exclusivité la participation ? Hier soir en début de soirée, la réponse est tombée par l'intermédiaire d'un communiqué du label Polydor. Et les surprises sont au rendez-vous !

"Constellations", c'est selon toute vraisemblance le nom de cette chanson inédite dont il ne faudra pas attendre bien longtemps avant d'en découvrir les secrets. Sur un site dédié, un compte à rebours indique que le titre sera disponible à l'écoute dès le vendredi 28 août ! Mais ce n'est pas tout : en passant le curseur de la souris sur le fond noir, la pochette dudit single se dévoile peu à peu. On y découvre un cliché de la star française dans un décor sombre et tamisé, le regard rivé vers l'objectif, enlacée d'une manière protectrice par... Sting. A coup sûr, ce duo alléchant risque de faire trembler les charts français ! Reste maintenant à savoir si ce dixième opus prendra lui aussi le nom de "Constellations". Wait and see.

PARTAGEZ CETTE PAGE
Trafic Info Trafic
Signalez-nous une info trafic 03 88 88 88 88
Plan du site - Création et réalisation : webcd