Top

Clip de "Discold" : Zazie fait danser un couple à travers le temps

Posté le 27/06/2015

Sixième chanteuse préférée des Français, derrière Edith Piaf, Céline Dion ou Mylène Farmer, Zazie a ainsi pu bénéficier de l'effet "The Voice". Nouvelle coach pour la quatrième saison, la chanteuse a d'ailleurs mené à la victoire son candidat phare Lilan Renaud, qui planche sur son premier album et se lance avec le single "Promis juré". Cette exposition a également permis à l'interprète de "Zen" de préparer son grand retour musical. Le public avait visiblement été perturbé par l'album concept "7" (2010) et "Cyclo", écoulé à 60.000 exemplaires seulement depuis sa sortie en 2013.

Un titre sombre ambiance "Cyclo"


"Discold", le nouveau single de Zazie, ne dénote pas tant que ça de l'ère "Cyclo". Sur une mélodie électrisante et sombre, Zazie, pessimiste sur l'issue de son histoire d'amour, invite son petit-ami à danser entre échos et ambiance planante. « Tu m'as mis dans le cœur une boule à facettes / Oh / Un petit moteur, que rien n'arrête / Oh oh / Non, ne fais pas la tête et viens chanter la discold » chante Zazie avec son timbre si particulier.

Un voyage dans le temps


Pour illustrer ce nouveau single, la chanteuse à fait confiance aux réalisateurs Gentil-Gentil qui mettent en scène un jeune couple, qui se cherche et établit un jeu de séduction autour de la danse. Au cours de leur cache-cache sentimental, les deux personnages traversent alors le temps et les époques, toujours en dansant, tandis que Zazie apparaît quelques fois en gros plan pour susurrer les paroles de sa nouvelle chanson.


PARTAGEZ CETTE PAGE
Trafic Info Trafic
Signalez-nous une info trafic 03 88 88 88 88
Plan du site - Création et réalisation : webcd