Top

Pink, seins nus et percés, prend la pose pour Bryan Adams.

Posté le 13/09/2015

« Everything I do... I do it for you ». Impossible de ne pas connaître la ballade romantique par excellence de Bryan Adams, l'un des plus gros succès de l'année 1991 ! Numéro un des ventes en France pendant huit semaines, le titre a véritablement révélé le rockeur aux yeux du public hexagonal après plus de dix ans de carrière et de succès de l'autre côté de l'Atlantique. Mais la musique n'est pas la seule passion de l'artiste, aujourd'hui âgé de 55 ans. Depuis 20 ans, Bryan Adams immortalise le portrait des mannequins, acteurs et chanteurs qu'il rencontre aux quatre coins du monde.

"Il faisait extrêmement chaud dehors"


A la tête d'une impressionnante collection de clichés, le chanteur expose à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 28 novembre, ses travaux à Bruxelles. Le magazine Photo, la bible référentielle des photographes depuis 1967, lui consacre à cette occasion un portfolio dans son numéro de septembre, dans lequel on peut admirer les splendides photographies qu'il a réalisées de Kate Moss, Amy Winehouse, Mick Jagger ou Vanessa Paradis. C'est la chanteuse Pink qui s'affiche en noir et blanc sur la couverture...

Seins nus percés, cigarette au coin des lèvres, tatouages apparents, regard perçant, l'interprète de "Today's The Day" dévoile son côté fragile et rebelle. Le cliché a été pris à Los Angeles en 2006, au cours d'une séance pour le magazine Jane. « C'était une journée super. Il faisait extrêmement chaud dehors. Je lui ai suggéré un truc, elle m'a dit : "Même mon mari ne me parle pas comme ça". Puis elle a enlevé son t-shirt. » se souvient Bryan Adams pour le mensuel français. Le résultat est sublime. Jugez plutôt !


PARTAGEZ CETTE PAGE
Trafic Info Trafic
Signalez-nous une info trafic 03 88 88 88 88
Plan du site - Création et réalisation : webcd