Top

Pink dévoile le single "Today's The Day", le nouveau générique du "Ellen DeGeneres Show"

Posté le 13/09/2015


Pink fait son comeback. La chanteuse américaine dévoile aujourd'hui l'intégralité de son nouveau single "Today's The Day", dont un premier extrait avait été mis en ligne à la fin du mois d'août. Pink expliquait à l'époque que ce morceau survitaminé avait été écrit à la demande de l'animatrice Ellen DeGeneres pour le générique de son célèbre talkshow, dont la 13ème saison a démarré hier soir sur la chaîne NBC. Le titre pop/rock intègre très logiquement la discographie de Pink avec ses riffs de guitare énervés et ses percussions omniprésentes. Frais et entraînant !

Envoyé aux radios françaises et probablement bientôt mis à disposition des internautes désireux de l'écouter en streaming ou bien de le télécharger, "Today's The Day" s'offrira quoi qu'il en soit une très belle exposition : le "Ellen DeGeneres Show" réunit chaque semaine plus de quatre millions de téléspectateurs.



Pink revient donc sous le feu des projecteurs, près d'un an après la sortie d'un projet confidentiel enregistré avec Dallas Green et baptisé "rose avec.", sous le pseudonyme You+Me. Ensemble, ils ont écrit et enregistré un album folk promu par les singles "You and Me", "Break the Cycle" et "Capsized", donnant à entendre la voix de la chanteuse sous un jour nouveau. Le dernier disque solo de Pink, "The Truth About Love", est paru en septembre 2012 et avait accouché de nombreux tubes dont "Just Give Me a Reason" (feat. Nate Ruess). "Today's The Day" n'est pas annoncé comme étant le premier extrait d'un nouvel opus, mais il ne serait pas étonnant que l'interprète de "Raise Your Glass" reste sur le devant de la scène à l'approche des fêtes de fin d'année, propices pour le marché de la musique enregistrée...

PARTAGEZ CETTE PAGE
Trafic Info Trafic
Signalez-nous une info trafic 03 88 88 88 88
Plan du site - Création et réalisation : webcd