Top

Muse à Bercy Arena : les places se sont arrachées en quelques minutes

Posté le 19/09/2015

Pas la peine de chercher, les places sont déjà vendues ! Muse aura donc mis moins d'1h30 pour écouler tous les tickets pour ses deux concerts prévus à Bercy Arena les 29 février et 1er mars 2016. Un véritable raz-de-marée. Mais pas une surprise non plus ! En effet, sur certaines billetteries en ligne, quelques minutes avant l'ouverture de la location, ce sont parfois plus de 2.000 internautes qui étaient mis en attente. Il fallait donc s'armer de beaucoup de courage pour espérer décrocher le précieux sésame.

Deux concerts supplémentaires à Bercy Arena


Les retardataires peuvent toutefois garder le sourire. Car il n'était effectivement pas impossible que Live Nation, producteur des concerts de Muse, annonce dans la foulée d'autres dates en France. En effet, le "Drones World Tour" n'a cessé de s'allonger depuis le début de la semaine avec l'ajout de nouvelles dates à Londres, Zurich ou encore Madrid, pour répondre à la forte demande. Si bien que deux autres shows viennent d'être confirmés à Bercy Arena les 3 et 4 mars prochains. Les tickets seront disponibles dès le 22 septembre. Au total, une trentaine de concerts sont d'ores et déjà programmés au printemps 2016. La plupart sont d'ailleurs sold out.

La dernière tournée de Muse, plus ambitieuse, avait fait plusieurs escales en province, notamment à Strasbourg et Nantes, et deux shows ont eu lieu au Stade de France. Le "Drones World Tour" démarrera à Paris et mettra en perspective les nouvelles chansons du trio britannique parues au mois de juin sur l'album "Drones". Plusieurs singles en ont déjà été extraits, à l'instar de "Mercy", entendu cette semaine sur le plateau du "Grand Journal" de Canal +.

Les Topistes, Top music vous a déniché les toutes toutes toutes dernières places. A remporter sous peu tous frais payés.

PARTAGEZ CETTE PAGE
Trafic Info Trafic
Signalez-nous une info trafic 03 88 88 88 88
Plan du site - Création et réalisation : webcd