Top

Fréro Delavega : "Ton visage", le premier extrait du deuxième album dévoilé. Ecoutez !

Posté le 19/09/2015

Ils n'auront pas mis longtemps avant d'annoncer la sortie de leur deuxième opus. Un peu plus d'un an seulement après avoir publié "Le chant des sirènes", écoulé à plus de 300.000 exemplaires, Jérémy Frérot et Flo Delavega dévoilent "Ton visage". Le morceau inédit vient d'être envoyé aux radios et mis à disposition des internautes sur les plateformes de téléchargement et de streaming.

Et sans surprise, "Ton visage" s'inscrit dans la lignée des premiers tubes "Sweet Darling" et "Mon petit pays" du tandem : une pop/folk dépouillée sans prétention et des mélodies accrocheuses. Les deux acolytes ont trouvé la clé du succès et n'ont donc a priori aucune raison de changer la recette. Ils abordent cette fois-ci des thèmes universels et réclament effectivement « un peu d'humanité », « une vie de qualité », « moins de béton et plus de rêves ».
Probablement disponible avant la fin de l'année, le nouvel album de Fréro Delavega fera l'objet d'une tournée. Quelques dates sont prévues cet automne et d'autres dans des salles plus importantes en 2016. Au Zénith de Toulouse le 5 février, le duo révélé par "The Voice" 3 (2014) se produira ensuite à Rouen, Orléans, Clermont-Ferrand, Lille et Dijon. Un concert vient de s'ajouter à l'Olympia le 5 mai. Les talents du télé-crochet de TF1 ont décidément le vent en poupe. Kendji et Louane cartonnent eux aussi avec leur disque respectif et seront également en tournée des Zénith l'année prochaine...


PARTAGEZ CETTE PAGE
Trafic Info Trafic
Signalez-nous une info trafic 03 88 88 88 88
Plan du site - Création et réalisation : webcd