Top

Muse publie un nouvel EP digital avant sa tournée européenne

Posté le 03/10/2015


Avis aux fans de Muse ! Le groupe de Matthew Bellamy vient de publier un EP live sur les plateformes de téléchargement. Un joli souvenir de la série de concerts assurée dans les festivals européens cet été, juste après la sortie de son septième album "Drones" actuellement défendu par les singles "Mercy" et "Dead Inside". Ou un avant-goût de la tournée qui démarrera en février 2016 à Bercy Arena. Les Britanniques viennent effectivement de dévoiler les dates du "Drones Tour". Des concerts sont programmés un peu partout en Europe, et notamment six dans la très grande salle parisienne qui rouvrira ses portes le 14 octobre. Il ne reste malheureusement presque plus aucune place pour les retardataires.

L'EP de quatre titres est le fruit d'une captation d'un concert donné au Gloria Theatre de Cologne, en Allemagne, le 30 juin dernier. Sauf qu'au lieu des 17 titres interprétés ce soir-là, seuls quatre ont été retenus pour ce mini-album : "Psycho", "Supremacy", "Mercy" et encore "Reapers". Dommage ! "Hysteria" et "Uprising" avaient été de grands moments de live !

Près de 900.000 ventes pour "Drones"


Publié le 9 juin, l'album "Drones" est beaucoup plus sombre et rock que son prédécesseur "The 2nd Law" (2012), qui avait séduit plus de deux millions de mélomanes dont 440.000 Français. Le nouveau cru est bien parti pour lui emboîter le pas puisque le seuil des 900.000 ventes mondiales est tout proche. En France, en plus d'avoir réalisé l'un des meilleurs démarrages de l'année, "Drones" compte déjà plus de 160.000 fans.

PARTAGEZ CETTE PAGE
Trafic Info Trafic
Signalez-nous une info trafic 03 88 88 88 88
Plan du site - Création et réalisation : webcd