Top

"25" d'Adele : pochette, tracklist, date de sortie... Toutes les infos sur l'album !

Posté le 23/10/2015

Quatre ans. Quatre ans que les fans d'Adele se passent en boucle "Someone Like You", "Rolling In The Deep" et les autres ballades déchirantes de "21", son deuxième album. Et ils sont nombreux : 30 millions pour être précis, dont 1,77 million en France ! La tension est donc palpable à l'heure de l'arrivée imminente de son successeur. La chanteuse britannique l'a confirmé hier dans une lettre touchante, celui-ci se nommera "25". « Mon ancien album était un album de rupture et si je devais étiqueter celui-là je dirais que c'est un disque de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même. Je rattrape le temps perdu. "25" c'est apprendre à connaître qui je suis devenue sans le réaliser. Et je suis désolée que ça ait pris tant de temps, mais vous savez, c'est la vie » a-t-elle glissé, évoquant sans fard ses complexes de femme et de maman qui apprend à devenir adulte.

Xavier Dolan réalise son nouveau clip


Le premier extrait de ce troisième album ? Baptisé "Hello", il sera dévoilé dès demain. Un premier aperçu de ce titre nous a été donné à entendre durant une coupure publicitaire du télé-crochet "The X Factor", laissant deviner un piano-voix fragile et puissant, dans la lignée des chansons qui ont fait son succès. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, son clip tourné dans la campagne montréalaise sera également mis en ligne dans la foulée. C'est le réalisateur canadien Xavier Dolan ("Mommy", le clip "College Boy" d'Indochine) qui en signe la réalisation.

Qu'en est-il de l'album en lui-même ? Jusqu'ici, aucune date n'avait officiellement été confirmée même s'il était évident que "25" arriverait dans les bacs à temps pour s'engouffrer sous les sapins. Mais Adele, visiblement impatiente de présenter son nouveau bébé, est venue mettre fin au suspens. Sur les réseaux sociaux, la star anglaise a dévoilé la pochette officielle de "25" : un cliché sublime de son visage en gros plan, dans une teinte sépia. En légende, une date : celle du 20 novembre. Les bruits de couloirs, relayés notamment par le site HitsDailyDouble, étaient donc vrais ! Cerise sur le gâteau, la tracklist officielle de l'opus a également été rendue public. "25" comptera donc 11 chansons.

Tracklist de "25"

1. Hello
2. Send My Love (To Your New Lover)
3. I Miss you
4. When We Were Young
5. Remedy
6. Water Under The Bridge
7. River Lea
8. Love In The Dark
9. Million Years Ago
10. All I Ask
11. Sweetest Devotion

PARTAGEZ CETTE PAGE
Trafic Info Trafic
Signalez-nous une info trafic 03 88 88 88 88
Plan du site - Création et réalisation : webcd