chercher

D’un simple clic, un artiste, une actu, une petite annonce, un titre, etc ...


Mon Prénom :  Pascal
Mon nom : 


A l'antenne :


Du lundi au vendredi de 00h à 04h et de 12h à 16h


Apple dévoile l'iPad, sa tablette tactile (vidéos)
jeudi 28 janvier 2010 à 07:49
Cliquez pour agrandir  



 

Grande-Bretagne : être enterré avec son animal de compagnie, c’est possible
jeudi 28 janvier 2010 à 07:07
Cliquez pour agrandir  

Des cimetières permettent désormais de réunir les animaux de compagnie et leurs maîtres, jusque dans la mort. Le phénomène semblerait s'accélérer depuis quelque temps.

De plus en plus de propriétaires d'animaux souhaiteraient que leur corps ou leurs cendres reposent avec celui ou celles de leur compagnon à quatre pattes. Ainsi, certains cimetières ont décidé d'offrir cette possibilité.

Penny Lally qui dirige un crématorium et un cimetière pour animaux, a déjà permis à 30 propriétaires d'être inhumés à côté de leurs animaux, et elle a déjà plus de 120 concessions réservées. Elle a autorisé les caveaux joints en 2003. "Pour beaucoup, le processus de deuil pour un animal n'est pas très diffèrent de celui lié à la perte d'un membre de la famille" explique le vétérinaire Elaine Pendlebury.



 

RENDEZ-VOUS SUR FACEBOOK!
jeudi 10 decembre 2009 à 12:58
Cliquez pour agrandir  

Désormais retrouvez moi aussi sur Facebook! Pascal Topmusic!

A bientôt!



 

Le court-métrage choc du sommet de Copenhague (vidéo)
jeudi 10 decembre 2009 à 12:56
 

Aux grands maux, les grands remèdes. Afin de sensibiliser, dès la cérémonie d'ouverture, les 1 200 délégués issus des 192 pays présents au sommet de Copenhague, les organisateurs ont diffusé un court-métrage choc sur l'état de la planète. Cette vidéo de 4 minutes, réalisée par le danois Mikkel Blaabjerg Poulsen nous montre une jeune fille qui se réveille au beau milieu d'une Terre où les éléments se déchaînent contre elle : tornades, vagues, tremblements de terre...

Ces images aux faux-airs d'apocalypse donnent le ton à cette conférence de l'ONU sur le réchauffement climatique qui s'est ouverte hier matin et que chacun espère voir déboucher sur des avancées concrètes. L'intérêt du court-métrage présenté est justement de montrer que les responsables politiques ont les moyens de faire avancer les choses dans ce domaine. Suppliante et terrifiée, la fillette de la vidéo demande aux 1 200 délégués d'« aider à sauver la planète » (« Please, help the world »).

A la fin de la vidéo, plusieurs personnalités, dont l'ancien archevêque sud-africain, Mgr Desmond Tutu, et le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moon, apparaissent pour rassurer la jeune fille et demander aux dirigeants politiques de trouver un accord ambitieux à Copenhague. Reste à savoir si ce court-métrage sera efficace.



 

En images : une course de bétail en plein supermarché
lundi 21 septembre 2009 à 12:45
Cliquez pour agrandir  

Washington, États-Unis - Les clients d'un magasin alimentaire se sont enfuis après que plusieurs vaches se sont introduites dans le supermarché, poursuivies par deux cow-boys à cheval.

Les animaux se sont enfuis du défilé d'ouverture de la foire de Puyallup et se sont introduits facilement dans le magasin, situé à proximité d'une pompe à essence, grâce aux portes automatiques. Deux cow-boys se sont alors lancés à la poursuite des animaux avant qu'ils ne fassent trop de dégâts à l'intérieur du commerce. Paulette Philips, qui était à proximité du magasin au moment de l'arrivée des deux vaches, explique que les deux hommes ont mis un certain temps à faire sortir le bétail. Les images des deux animaux à l'intérieur du magasin ont été capturées par la caméra de sécurité.



 

Des scientifiques chinois auraient filmé un ovni pendant 40 minutes
mercredi 9 septembre 2009 à 12:45
Cliquez pour agrandir  

Des scientifiques chinois auraient filmé un ovni pendant 40 minutes!

Les scientifiques de l'observatoire Purple Mountain à Nanjing auraient réussi à capturer les images de ce qu'ils pensent être un ovni durant l'éclipse solaire du 22 juillet dernier. Cette découverte devrait donner lieu à des longues recherches afin de déterminer la nature de l'objet filmé.

Les scientifiques ne sont pas les seuls à avoir aperçu cet objet étrange. Des dizaines d'étudiants ont également assisté à la scène après avoir organisé une séance d'observation de l'éclipse. Certains d'entre eux ont photographié l'ovni. D'après eux, il aurait même changé de couleur et de forme.

Il a été précisé par l'observatoire qu'il était pour l'instant impossible de déterminer la nature réelle de cet objet. Les scientifiques se donnent une année pour compléter leurs recherches et présenter leurs conclusions.



 

Buzz : une mariée prise d'un fou rire en pleine célébration
mardi 8 septembre 2009 à 12:45
Cliquez pour agrandir  

Alors qu'il prononçait ses voeux de mariage, la langue d'Andrew Engstrom a fourché, provoquant le fou rire de sa future épouse et de plusieurs invités.

En enfilant l'alliance au doigt de sa future épouse, Mélissa, Andrew Engstrom a perdu le fil de la phrase que lui demandait de répéter le pasteur. Ainsi, au lieu de prononcer les mots "to be my lawfully wedded wife » ("être ma légitime épouse" en français), l'homme a prononcé le mot "waffle-y" ("gaufre" en français). Cette erreur de prononciation a provoqué un véritable fou rire chez la future épouse et l'assistance, fou rire immortalisé par une vidéo qui est désormais culte sur la toile. Le futur mari semble lui-même amusé de son étourderie et le pasteur ne demeure pas insensible à la situation et sourit en tentant de rassurer tout le monde en précisant que ce genre d'improvisation n'est pas la première qu'il rencontre



 

Buzz : une poule fait du parachute
mardi 8 septembre 2009 à 11:09
Cliquez pour agrandir  

Cette vidéo fait le tour de la planète internet insolite en ce moment. Sur les images, on peut y voir une poule, volatile non-volant, sauter en parachute.

L'animal n'est pas véritablement seul pour son premier saut puisqu'il est tenu par plusieurs hommes. En effet, on peut remarquer sur cette vidéo que la poule, en plein air, passe de main en main entre les différents sauteurs.Nous n'en savons pas plus sur les circonstances et les raisons de cette "expérience" animale.



 

31 secondes et 26 Macbook, 14 iPhone et 9 iPod volés
lundi 7 septembre 2009 à 13:15
Cliquez pour agrandir  

La vidéo du braquage d'un magasin Apple le 2 septembre dernier fait le tour de la planète internet et pour cause. En seulement 31 secondes, les voleurs ont réussi à emporter 9 iPod Touch, 23 ordinateurs Macbook Pro et 14 téléphones iPhone 3GS.

Le magasin de Sagemore était pourtant surveillé par un gardien. Mais l'appât du gain a été plus grand pour les voleurs qui n'ont pas hésité à voler plusieurs produits de la marque Apple, très en vogue ces dernières années. Dans la ligne de mire des braqueurs, des lecteurs mp3, des ordinateurs portables et surtout le dernier téléphone de la marque à la pomme, sorti il y a quelques semaines.



 

Britney Spears reprend Alanis Morissette en live ! (vidéo)
lundi 7 septembre 2009 à 09:08
Cliquez pour agrandir  

Le fait qu'une chanteuse soit dans l'actu pour avoir chanté en live est certes quelque peu surprenant. Pourtant, c'est bien ce qui a surpris les spectateurs de The Circus featuring Britney Spears à Greensboro samedi soir. La chanteuse américaine a en effet décidé de sortir de la liste des titres qu'elle interprète habituellement dans ce concert, où la spontanéité n'est d'ordinaire pas de mise.

Laissant tomber le micro-casque et, visiblement, le playback, Britney Spears s'est lancée dans une reprise du tube "You Oughta Know" d'Alanis Morissette. Et si la version n'a rien de transcendant et reste très fidèle à l'original, l'interprétation de Britney, la justesse et la puissance de sa voix ont surpris les spectateurs autant que les médias américains, qui tentent encore de se remettre du fait que Britney Spears... a chanté en live.

Quant à la signification de ce choix de chanson, Britney Spears n'a fait aucun commentaire, et son entourage non plus. Dans la version originale de "You Oughta Know", Alanis Morissette s'adresse avec violence à un ex qui l'a trompée puis quittée.

Britney essayait-elle d'adresser un message ?

A voir ici :



 



 
=