chercher

D’un simple clic, un artiste, une actu, une petite annonce, un titre, etc ...

Blog -> Animateurs -> Stéphane PIGATO

Mon Prénom :  Stéphane
Mon nom :  PIGATO


A l'antenne :


Du lundi au vendredi de 14h à 18h et de 22h à 00h (20h à 01h le vendredi)

Le samedi de 18h à 20h

Le dimanche de 6h à 12h


1 2 3 4
JO de Pekin 2008
mercredi 9 juillet 2008 à 13:23
Cliquez pour agrandir  

Bientôt les JO de Pékin battront leur plein, alors pour être bien preparé à l'événnement, je vous propose quelques travaux pratique avant le jour J.

Ce programme d'entraînement est accesible à tous et toutes sans aucune restriction d'âge, de sexe, de poids ou quoi que ce soit d'autre.

Pour connaître les gestes à ne pas faire et ceux a faire pour arriver à Pekin dans une forme olympique, rendez-vous sur ces deux liens:

Preparation aux JO 1

Preparation aux JO 2

Maintenant c'est a vous de jouer!!!!!



 

ZZZZZEEEEENNNNNN
jeudi 26 juin 2008 à 14:54
Cliquez pour agrandir  

On dit que les français sont des râleurs. Vrai. Vous aussi (comme moi d'ailleurs!!!! ben oui on ne se refait pas) vous ralouillez dès que quelque chose ne vous plait pas, vous aussi vous aimeriez pouvoir râler contre votre patron mais vous avez peur des taupes à la machine à café qui iront tout raconter sitôt votre dos tourné, alors ce site est fait pour vous. Vous pourrez y deverser vos rencoeurs et repartir plus zen dans votre journée. Vos enfants et votre conjoint vous trouverons du coup plus détendu en rentrant du boulot et l'ambiance de votre foyer n'en sera que plus calme. Vous aurez la peau plus belle puisque vous ne serez plus frustré de garder pour vous ce choses qui vous bouffent la vie.

Alors a vos clavier et defoulez-vous bien!!!!!



 

c'est dur la vie
lundi 5 mai 2008 à 15:46
Cliquez pour agrandir  

Cet article s'adresse à vous toutes et à vous tous qui deprimez un peu de temps à autre comme tout le monde. Des ptits coup de mou à cause de choses qui d'ordinaire nous passent à coté mais qui une fois comme ça nous pourrissent la vie.

C'est à ce moment que des tas de choses et d'expressions nous viennent en tête du genre: "mais quelle vie de merde!!!". Eh bien quand ce ptit coup de moins bien apparaît je vous conseil d'aller sur ce site pour vous rendre compte que finalement le vie n'est pas si moche que ça et que chacun a ses hauts et ses bas et ses grands moments de solitude.

Un anti dépresseur non remboursé par la sécu mais gratos. Amusez-vous bien.



 

the cure
lundi 4 fevrier 2008 à 03:38
Cliquez pour agrandir  

Voici une version du fameux et fabuleux "Charlotte Sometimes" des Cure que j'ai degotte pour vous sur le net. Les auditeurs fideles de pop-rock attitude connaissent ce morceau qu'on a deja entendu dans l'emission, pour les autres, amoureux de bonne pop, je vous conseille vivement l'ecoute de ce titre qui est vraiment une ptite perle.
Eclatez-vous bien.



 

esprit es-tu la
lundi 28 janvier 2008 à 11:50
Cliquez pour agrandir  

Et voila ce qui arrive quand 2 amis perdus dans le désert trouvent une lampe et la frotte. Un bon génie sort de sa lampe et lit ce que vous avez dans la tête. Ptit moment de détente le temps de la pause de midi. Allez-y n'hesitez pas c'est amusant et bluffant en meme temps.



 

la lettre de Guy Hoquet
mercredi 23 janvier 2008 à 03:40
Cliquez pour agrandir  

Voila j'avais juste envie de vous faire rire un peu en cette fin de journée, et surtout de partager avec vous cette trouvaille que je viens de faire sur internet. Vous connaissez tous maintenant ou presque la fameuse lettre de Guy Moquet, jeune résistant qui a écrit à sa mère avant son éxécution pendant la seconde guerre mondiale. Eh bien comme d'hab internet nous gratifie de parodies plus ou moins drôles j'en conviens. Mais celle que vous allez voir est assez marrante et ne fait pas dans l'irrespect et la provoc gratuite, par contre la pub gratuite elle y est!!!!!

Aller regalez-vous bien



 

Linkin Park en concert
lundi 14 janvier 2008
Cliquez pour agrandir  

Salut à tous, après quelques jours de repos on se retrouve. Et cette semaine on ne se moque pas de vous puisque nous vous offrons Linkin Park sur un plateau. Linkin Park en concert c'est déja un évènement en soi puisque les ptits gars ne feront que 2 dates en france. Quand en plus ils passent tout proche de chez nous on ne peut pas laisser passer l'occas. Vous pourrez donc assister au concert donné le 17 janvier prochain au galaxie d'Amnéville. Et comme un ptit apéro je vous laise entrevoir ce que vous pourrez vivire si vou êtes notre chanceux de la semaine. Les austres aussi peuvent se régaler c'est pas interdit bien au contraire.



 

Patti smith est de retour
lundi 14 janvier 2008
Cliquez pour agrandir  

Mesdames et messieurs grande nouvelle, le pretresse du rock, j'ai nommé madame Patti Smith nous revient avec un nouvel album de reprises, de "covers" comme disent nos amis anglos-saxons. Comme d'hab, la voix rock et rauque de Patti vous transporte dans un univers unique. Ce CD qui s'appelle "Twelve" est dispo dans toutes les bonnes crèmeries et je vous engage à l'écouter car elle revisite tous les tubes du rock écrits et interprétés par ses amis Jimmy Hendrix, Les Stones ou encore Bob Dylan pour ne citer qu'eux. Je vous laisse juge puisque voici la track-list de ce merveilleux et surprenent album. Et en parlant de surprise voici la repirse pour la fine bouche de Miss Smith du tube de Nirvana smells like teen spirit.

1. Are You Experienced ? (Jimi Hendrix)
2. Everybody Wants To Rule The World (Tears For Fears)
3. Helpless (Neil Young)
4. Gimme Shelter (The Rolling Stones)
5. Within You Without You (The Beatles)
6. White Rabbit (Jefferson Airplane)
7. Changing Of The Guards (Bob Dylan)
8. The Boy In The Bubble (Simon And Garfunkel)
9. Soul Kitchen (The Doors)
10. Smells Like Teen Spirit (Nirvana)
11. Midnight Rider (Allman Brothers)
12. Pastime Paradise (Stevie Wonder)



 

bonne annee
lundi 31 decembre 2007
Cliquez pour agrandir  

BONNE ANNEE  A VOUS TOUS, QU'ELLE VOUS APPORTE JOIE ET BONHEUR.

A L'ANNEE PROCHAINE............



 

RCS+JPP= Ligue1
jeudi 27 decembre 2007
Cliquez pour agrandir  

Salut vous tous, ca y est la soirée de noël est finie et nous nous tournons maintenant vers cette nouvelle année qui nous tend les bras. Eh oui dans une semaine, nous passerons définitivement la page de 2007 pour nous rendre vers 2008. Que nous réserve cette nouvelle année, personne ne le sait. En revanche ce qu'on sait c'est ce que nous a apporté l'année 2007. Des bonheurs, des joies, des peines, des désillusions, bref tout ce qui fait la vie. Revenons donc sur cette année riche en rebondissements. Et à tout seigneur, tout honneur, on démarre avec la remontée en Ligue1 du Racing de JPP, une saison seulement après la descente. Je vous propose donc de faire une petite rétro en image.

Régalez-vous bien.



 


1 2 3 4


 
=