Top Music Live : plus de 12 000 spectateurs au Zénith !

Publié le 13/04/2018 à 11:10

Facebook Twitter Imprimer Envoyer par e-mail Commenter
Top Music Live : plus de 12 000 spectateurs au Zénith !

Temps de lecture : 6 min

Le Top Music Live, première édition, a marqué les esprits ce jeudi 12 avril ! Un plateau d’artistes et des spectateurs venus en nombre pour faire de ce show une totale réussite.

12 018 spectateurs exactement ! Un Zénith de Strasbourg bien rempli pour une soirée d’exception organisée par Top Music. Près de 4h de musique non-stop, entre jeunes talents et artistes reconnus. Un show orchestré par notre animateur Erwan et sa charmante complice Antonia de Rendinger.

Place au spectacle

Les premières notes de la soirée ont été données par les jeunes talents comme Siwar, Justine ou encore Leho (The Voice) dès 19h30. Une mise en bouche qui a bluffé le public. Les jeunes ont pris le pouvoir sur une scène grandiose. A 20h30, les têtes d’affiche ont commencé à défiler. Après Madame Monsieur (nos représentants français au prochain Eurovision) c’est un grand brun aux cheveux bouclés qui a charmé le public. Julian Peretta s’est montré généreux sur scène.

Sapé comme jamais

Très attendu, le phénomène Maître Gims a enflammé le Zénith. Un medley de ses titres les plus emblématiques. « Sapés comme jamais », et un petit retour au collectif avec « Wati by night ». Lunettes noires et voix de stentor, l’effet est immédiat et le public se prend au jeu.

Plus de pop, de folk et d’électro avec June The Girl, Diva Faune ou Hoshi avant l’arrivée très attendue de Tal. La chanteuse, un peu stressée juste avant de monter sur scène, s’est vite rassurée auprès d’un public attentionné. Un Zénith dans une « happy attitude » avant l’entrée de Slimane ! Le chanteur a fait l’unanimité. « Viens on s’aime », repris en chœur par la foule.

L’équipe à l’honneur avant Louane

Toute l’équipe de Top Music a pris la lumière quelques instants. Une présentation au public sous les applaudissements avant une fin de soirée en apothéose. C’est sous une haie d’honneur que Louane a fait son entrée. La jeune chanteuse a fait vibrer le Zénith. Touché en plein cœur par une voix unique. Les deux Dj de Synapson ont eu l’honneur de clôturer la soirée. Dancefloor géant et chorégraphies déjantées resteront dans la mémoire de ce premier Top Music Live.

Et vous savez quoi ? On se donne déjà rendez-vous en mars 2019 pour une deuxième édition !

Photos

Photo #1
Photo #2
Photo #3
Photo #4
Photo #7
Photo #9
Photo #10
Photo #11
Photo #12
Photo #13
Photo #14
Photo #15
Photo #16
Photo #17
Photo #18
Photo #19
Photo #20
Photo #21
Photo #22

Facebook Twitter Imprimer Envoyer par e-mail Commenter
0