Liberty's : un nouveau service pour les Alsaciens

5 mai 2020 à 13h52 par Estelle Burckel

TOP MUSIC
Le service Liberty's permet aux personnes âgées et aux touristes d'être véhiculés et accompagnés dan

Avec Liberty's, Christian Schwartz, ancien ambulancier et entrepreneur alsacien, a eu l’idée de proposer un service de transport accompagnateur à destination des personnes âgées, des touristes ou de toute personne n'ayant pas de moyen de déplacement.

Le taxi transporte d’un point A à un point B, Liberty’s vous récupère à un point A, vous accompagne, puis vous ramène à ce point A. Que ce soit pour des activités pratiques (faire les courses, chercher des médicaments, promener son chien) ou pour des activités plus ludiques (visites en Alsace, promenades en forêt, découvrir un restaurant, aller au théâtre), Christian Schwartz vous propose de vous emmener où vous souhaitez et vous accompagner dans votre activité.

Ce nouveau service alsacien, Liberty’spermet à toute personne seule ou en groupe jusqu’à trois personnes de pouvoir bénéficier d’un transport, d’un accompagnateur, voire même d’un guide qui se chargera de vous préparer la visite si besoin.

Pour ce service disponible tous les jours (7/7j), il faut compter 30 euros par heure pour une personne. Mais des tarifs à moitié prix "spécial confinement" sont mis en place, pour permettre de profiter de ce service malgré la crise sanitaire. Christian Schwartz souhaite permettre aux personnes seules et/ou âgées de pouvoir sortir accompagnées, "rompre l'isolement que l'on peut avoir dans la période de confinement, tout en respectant les gestes barrières"

Pour tout renseignement : du lundi au samedi de 8h à 18h au 07 82 46 72 62 ou par mail contact@libertyschwartz.fr