Casting : recherche de figurants pour une série à Strasbourg

29 juillet 2020 à 13h57 par Rédaction

TOP MUSIC
Le tournage devrait durer jusque mi-septembre. /@Pexels

Une série, réalisée par Christophe Lamotte, recherche des figurants pour son tournage à Strasbourg. Si vous êtes intéressés, contactez l'adresse uafcast2020@gmail.com. 

Le tournage d’une série de six épisodes de 52 minutes réalisée par Christophe Lamotte se poursuivra jusqu’à la mi-septembre dans les environs de Strasbourg. Elle sera diffusée sur une grande chaîne de télévision française. La production recherche encore un grand nombre de figurant(e)s

Christophe Lamotte est connu pour plusieurs téléfilms et drames comme La part du soupçon (2019) et Disparue en hiver (2015) avec Kad Merad. Il réalise aussi Le premier oublié (2019) avec Murielle Robin et M. Pokora. 

La production recherche des hommes et des femmes de tous âges, tous physiques, toutes origines. 

La prestation sera rémunérée au tarif syndical.

Comment postuler ? 

Si vous êtes intéressés par un rôle, contactez la production à l'adresse uafcast2020@gmail.com, en précisant dans l'objet du mail : « FIGURATION UAF ». 

Dans ce mail, ajoutez deux photos récentes : un portrait et une photo en pieds. Sur la photo en pieds, merci de tenir devant vous la petite affichette (l’affichette doit faire apparaître votre nom/ prénom/ date de naissance/ taille/ poids et téléphone). 

Attention, pour postuler, vous devez résider en région Grand Est. Indiquez le numéro de département dans lequel vous habitez. 

Une expérience de figuration n’est pas indispensable, mais si vous en avez une merci de le préciser.