Le Meilleur Pâtissier sur M6 : deux candidates représenteront l'Alsace

30 septembre 2020 à 8h00 par Rédaction

TOP MUSIC
Siham, étudiante en pharmacie, représentera Strasbourg pour cette 9ème édition du Meilleur Pâtissier

Le Meilleur Pâtissier sur M6 revient pour une 9ème édition à partir du 30 septembre. De nouveaux challenges attendent les 14 nouveaux pâtissiers amateurs qui se lancent dans l’aventure. Parmi eux, Siham, étudiante strasbourgeoise et Élodie, gérante d'une pizzeria à Mulhouse.

Le Meilleur Pâtissier est de retour sur M6 pour une nouvelle saison ce 30 septembre 2020 à 21h05. Julia Vignali, Mercotte et Cyril Lignac réservent des défis inédits aux 14 nouveaux participants.

Chaque semaine, les pâtissiers amateurs devront se départager autour de thèmes originaux : un gâteau au pelage d’un animal extraordinaire, une pâtisserie qui flambe en bouche, ou encore un mannele à leur effigie… Les candidats devront alors faire preuve d’inventivité et de créativité pour se démarquer, et espèrer remporter le titre de Meilleur Pâtissier 2020.

Cette année, l'Alsace sera représentée sous la tente du Meilleur Pâtissier :  Strasbourg et Mulhouse seront représentées respectivement par Siham, étudiante en pharmarcie de 23 ans et Élodie, gérante d’une pizzeria de 31 ans. Les deux Alsaciennes tenteront d’impressionner le jury avec leurs pâtisseries.

Le gagnant de cette nouvelle édition du Meilleur Pâtissier aura l’honneur de présenter dans un livre toutes les recettes qui ont épaté le jury. Il regroupera 40 recettes, ainsi que des conseils et astuces.