Nouveau casting pour l'émission "N'Oubliez Pas Les Paroles"

21 janvier 2021 à 12h38 par Rédaction

TOP MUSIC
Nagui dans l'émission "N'Oubliez Pas Les Paroles" dans le Bas-Rhin. /@N'OubliezPasLesParoles

Et si vous deveniez le prochain Maestro de N'Oubliez Pas Les Paroles ! sans sortir de chez vous ? L'équipe de l'émission recherche des candidats dans la région et le casting se fait à distance depuis chez vous.

Artwork

La grande Maestro actuelle de la région c'est Johanna avec 10 victoires et 122.000 euros. Mais la plus grande de toutes les Maestros, c'est Margaux avec 59 victoires et 530 000 euros.

S'inscrire au télé-casting, c'est possible par téléphone au 01 49 17 84 20 ou sur inscription.noplp.tv.

Le télé-casting se déroule de la manière suivante : une première étape où les candidats chantent d'abord au téléphone et s'ils sont retenus ils doivent passer deux étapes éliminatoires. Une étape filmée à envoyer à l'équipe casting. C'est une vidéo de présentation et de chant sur bandes-son. Puis, un test de paroles de chansons francophones en visio.

L'équipe de N'Oubliez Pas Les Paroles recommande aux candidats de bien réviser et apprendre les chansons et de connaître les classiques, de s'entraîner à chanter sur des bandes-son afin de maîtriser le rythme et la voix. Mais surtout, de s'amuser avant tout. 

Les sélections ont lieu toute l'année en France, en Belgique et en Suisse. Toutes les informations sont également disponibles sur la page Facebook https://www.facebook.com/castingnoplp/