Quartier chinois à Colmar

Publié le 07/06/2018 à 06:00 - Mise à jour le 07/06/2018 à 12:08

Facebook Twitter Imprimer Envoyer par e-mail Commenter
Quartier chinois à Colmar Le Chinese Restaurant ouvre ses portes jusqu'au 22 juin. (Photos : Top Music)

Temps de lecture : 3 min

Depuis quelques jours, le centre de Colmar vit au rythme d’une émission de téléréalité chinoise. Une animation de plus pour les touristes.

L’émission s’intitule « Chinese Restaurant ». Elle met en scène 5 stars asiatiques, inconnues du grand public français en théorie, dans la peau de gestionnaires de restaurant. Le Bistrot des Lavandières a ainsi revêtu une nouvelle devanture.

Et l’animation se fait aussi dans la rue. Vers la place des Six Montagnes Noires, au bout de la rue Saint-Jean, les fans asiatiques attendent dès le matin. Ils espèrent croiser leurs idoles.

Les Colmariens invités à table

Les stars chinoises vous feront à manger si vous réservez une table. Il suffit d'appeler le restaurant pour choisir votre jour. 

Le tournage s’achèvera le 22 juin. Douze épisodes sont tournés et seront diffusés dès juillet en Chine. Et Colmar espère bien toucher du doigt les retombées d’une telle émission. Pour comparaison, la première saison de "Chinese Restaurant" (tournée en Thaïlande) a rassemblé 188 millions de téléspectateurs et les réseaux sociaux ont cumulé 2,8 milliards de vues.

 

Réservez votre table au : 03 68 613 841


Les stars asiatiques présentes à Colmar :

Su You Peng, chanteur, acteur et producteur

Zhao Wei, actrice, chanteuse et réalisatrice

Wang Junkai, jeune chanteur

Bai Ju-Gang, acteur et chanteur

Shu Qi, actrice


Facebook Twitter Imprimer Envoyer par e-mail Commenter
0
Aucun article pour le moment