C'est parti pour la nouvelle campagne d'abonnement du Racing Club de Strasbourg !

23 juin 2021 à 19h38 par Rédaction

TOP MUSIC
La campagne d'abonnement du Racing commence aujourd'hui. /@ Top Music

Alors que le Racing s'apprête à reprendre l'entraînement demain, la campagne d'abonnement pour la saison 2021-2022 a débuté aujourd'hui. Les anciens abonnés auront jusqu'au 15 juillet pour conserver leur place. Les adhésions pour les nouveaux abonnés seront ouvertes à partir du 22 juillet, sur la billetterie en ligne ou aux guichets du stade. 


Toutes les informations sur les abonnements (gammes, tarifs) sur ce lien


Les dates clés de la campagne d'abonnements 2021-2022. /@ Racing Club de Strasbourg

La marche à suivre pour se réabonner

  • Rendez-vous sur la billetterie en ligne à cette adresse
  • Connectez-vous avec votre identifiant Racing en cliquant sur le bouton "Connexion"
  • Cliquez sur votre prénom, en haut à droite
  • Dans le menu déroulant, cliquez sur le lien "Mon abonnement"
  • Choisissez l’option qui vous intéresse et suivez les étapes commerciales

Il est possible de payer par prélèvement au comptant ou par prélèvement 3x. Il est conseillé de réaliser l'opération sur un ordinateur.

Les tarifs des gammes Classique, Confort, Kop’In et Premium restent inchangés pour la deuxième saison consécutive. Les abonnés bénéficieront d'un tarif préférentiel pour adhérer à Racing+.

Des nouveautés

Pour les supporters ne souhaitant assister qu'aux 19 matchs ayant lieu à la Meinau, sans bénéficier des autres avantages ou services proposés dans les autres gammes, une nouvelle gamme d'abonnement "Basique" a été créée. Elle permet d’accéder à une place en tribune NORD Latérale Est, OUEST haute, OUEST Basse ou POPULAIRES debout.

Vous pourrez également modifier votre abonnement comme vous le souhaitez et opter pour la gamme qui vous ressemble. Il sera aussi possible de changer d'emplacements dans le stade pour vous regrouper avec vos proches selon les disponibilités des sièges. Ce service est facturé 20 euros dans la limite de 5 changements de place. Autre nouveauté : la carte Femmes de Foot pourra maintenant être personnalisée avec une déclinaison « Femmes de Foot » aux couleurs de l’association.