Europa-Park recherche des zombies pour les Horror Nights - Traumatica

20 juillet 2021 à 8h00 par Carole Campo

TOP MUSIC
Les zombies viendront à votre rencontre dans les maisons de l'horreur !/@Europa-Park

Une bonne nouvelle pour les amateurs d'horreur et de zombies : les Horror Nights-Traumatica feront leur retour cet automne à Europa-Park ! Le parc recherche des acteurs pour cette nouvelle édition.

Plongées dans un univers post-apocalyptique, les soirées Horror Nights-Traumatica sont devenues incontournables à Europa-Park pour les amateurs de frissons. La dernière édition n'avait pas pu se tenir en raison de la pandémie, mais cette année, le parc devrait à nouveau accueillir des monstres du 1er octobre au 13 novembre 2021. 

Pour cette nouvelle saison, 150 zombies, ghouls, vampires et autres loups-garous sont recherchés pour effrayer les visiteurs dans les différentes maisons de l'horreur. Un casting est organisé le 1er août, à 14h à Europa-Park. Pour postuler, vous devez être âgé de 18 ans minimum et parler couramment allemand ou anglais. Les comédiens seront maquillés et habillés par des professionnels. 

Les futurs zombies qui seront sélectionnés doivent pouvoir être disponibles du 1er octobre au 13 novembre, ainsi que les dix jours précédant le coup d'envoi des soirées, pour les répétitions.