Prolongation du port du masque dans le Bas-Rhin !

2 septembre 2021 à 11h18 par Rédaction

TOP MUSIC
Le port du masque est prolongé dans les lieux clos du Bas-Rhin jusuq'au 30 septembre.

L'arrêté rendant le port du masque obligatoire dans les lieux clos du Bas-Rhin est prolongé. La préfète estime que la situation sanitaire est encore trop fragile dans le département. 

Le port du masque dans les lieux clos restera obligatoire dans le Bas-Rhin jusqu'au 30 septembre. Pris en juin dernier, l'arrêté est prolongé jusqu'à la fin du mois sur décision de Josiane Chevalier, la préfète du Bas-Rhin. Cette décision concerne tous les lieux où la présentation du pass sanitaire est obligatoire : théâtres, cinémas, salles de concert ...

La vente d'alcool toujours interdite

Alors que l'épidémie de covid-19 est en recul dans le Bas-Rhin, la consommation et le vente de boissons alcoolisées restent interdites sur la voie publique. Certaines zones sont toutefois exemptées de ces règles comme la réserve naturelle du Rohrschollen, dans les forêts de la Robertsau et du Neuhof et dans l'ensemble de la zone du port du Rhin et du port au pétrole. 

Le port du masque est obligatoire dans les lieux clos du Bas-Rhin où le pass sanitaire est requis ( Crédits Facebook / Philippe Bony )