Fin de l'avis de recherche à Soultz : la femme de 55 ans a été retrouvée

17 septembre 2021 à 11h47 par Rédaction

TOP MUSIC
Anne Franck n'a pas donné de nouvelles depuis le mercredi 15 septembre 2021 / @Gendarmerie

Article mis à jour le 17 septembre à 10h. Fin de l'appel à témoins. Anne Franck a été retrouvée saine et sauve, jeudi soir près de la frontière allemande, c'est ce que nous a précisé la gendarmerie de Soultz.


Article du 16 septembre. Une habitante de Soultz âgée de 55 ans, est portée disparue. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

Anne Franck n'a pas donné de nouvelles depuis ce mercredi 15 septembre. Le matin, elle s'est rendue sur son lieu de travail où elle a été vue par son compagnon. Elle est ensuite repartie avec sa BMW grise claire, immatriculation EJ-613-PA. Elle aurait encore été aperçue l'après-midi dans un commerce à Soultz, puis aurait coupé son portable. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour retrouver cette femme aux cheveux courts, portant des lunettes. Au moment de sa disparition, Anne Franck portait un chemisier jaune-vert, un pantacourt en jean et des sandales compensées avec des lanières blanches. 

SI vous l'avez aperçue ou que vous avez des informations, contactez la gendarmerie de Soultz au 03.89.76.92.01 ou appelez le 17