Matt Pokora : la tournée de sa pièce annulée

20 décembre 2021 à 14h28 - Modifié : 23 décembre 2021 à 7h05 par Céline Rinckel

"Les grandes ambitions"
"Les grandes ambitions"
Crédit: Matt Pokora (page Facebook)

Matt Pokora devait présenter sa pièce "Les Grandes Ambitions" dans un mois (le 23 janvier 2022) au Zénith de Strasbourg, mais la tournée française est annulée.

Article actualisé le 20 décembre 2021 :

Après plus de 70 dates à Paris, la tournée de la pièce de théâtre dans laquelle joue le chanteur/comédien alsacien est annulée. Matt Pokora devait présenter la pièce en janvier prochain au public alsacien. C'est la crise sanitaire qui a eu raison de la tournée... Finalement annulée. Matt Pokora a présenté dernier dernier à Paris la dernière représentation des "Grandes Ambitions", aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure.


Article actualisé le 27 octobre 2021 :

Après un grand succès à Paris, Matt Pokora entreprend une tournée en France... mais pas pour un concert, mais pour présenter la pièce de théâtre dans laquelle il joue "Les Grandes Ambitions". Vous pourrez applaudir Matt Pokora, sur la scène du Zénith Europe de Strasbourg, le 23 janvier 2022. Les places sont déjà en vente.


Article du 29 septembre 2021 :

L’Alsacien Matt Pokora a repris le chemin de la scène mais pas pour chanter ! On le retrouve depuis quelques jours au Théâtre de la Madeleine à Paris dans la pièce "Les Grandes Ambitions" au côté de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure.

C’est un nouvel exercice pour notre chanteur strasbourgeois. Matt Pokora fait du théâtre ! Il sera sur scène jusqu’au 7 novembre et il reste des places pour les nombreuses représentations.

"Les Grandes Ambitions" raconte l'histoire de Fred (Philippe Lellouche) et Yvan (Matt Pokora). Ils sont inséparables, une amitié à toute épreuve que rien ne semble pouvoir briser, pas même la vie d’adulte. Depuis la faillite de leur karaoké il y a trois ans ils ne font pas grand-chose, ce qui ne semble pas vraiment les déranger. Se laisser porter ce n’est pas si désagréable. A part peut-être pour Charlotte (Estelle Lefébure), qui partage la vie de Fred. Alors, pour sauver son couple, Fred a fait la promesse à Charlotte de passer un nouvel entretien d’embauche.