Disparition inquiétante à Turckheim

7 octobre 2021 à 9h34 par Rédaction

TOP MUSIC
La gendarmerie du Haut-Rhin lance un appel à témoins après la disparition inquiétante de Cédric Laur

La gendarmerie du Haut-Rhin lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un habitant de Turckheim. Cédric Laurent n'a plus donné signe de vie depuis une semaine.

Gendarmes et militaires sont mobilisés depuis le jeudi 30 septembre pour retrouver la trace de Cédric Laurent. Cet homme de 50 ans est porté disparu depuis une semaine à Turckheim, où il réside. De corpulence moyenne, le quinquagénaire mesure 1,77 mètre. Il a les cheveux courts, bruns poivre et sel et les yeux marron. Il portait un jean bleu, un polo à manches courtes noir floqué Daniel Moquet, des baskets Nike modèle Air Max gris clair.

Cédric Laurent n'a plus donné signe de vie depuis une semaine à Turckheim (DNA / DR) 

 

Sa voiture retrouvée abandonnée

Les proches sont d'autant plus inquiets que la voiture du quinquagénaire a été retrouvée sans son propriétaire dans la nuit du jeudi 30 au septembre au vendredi 1er octobre sur un sentier viticole de Turckheim. Mercredi après-midi, une vaste opération de recherche avec 70 militaires s'est révélée infructueuse. Toute personne pouvant fournir un témoignage est invitée à contacter la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Colmar au 03.89.21.50.57, 24h/24, 7 jours/7.