Assistant(e) administratif (F/H)
La société CONNECTT à Saverne est spécialisée dans le recrutement de personnel, dans le domaine du BTP et du tertiaire. Nous recherchons pour l’un de nos clients basés à Colmar, un(e) assistant(e) administratif(ve) (F/H).
Secteur d'activité : Autre.
Localisation : Bas-Rhin | Colmar
Rémunération : 1900 à 2000€ brut/mois selon expérience
Missions :
Vous prendrez en charge les fonctions classiques de secrétariat de l'entreprise (standard téléphonique, suivi du courrier, saisie et mise en page de compte-rendu de réunion, de rapports, dossiers de consultation des entreprises...)
Vous gérez et suivez des demandes de prestations ainsi que des demandes d’information.
Vous effectuez les relances de paiement et assistez le service comptable sur des tâches de saisies
Vous contrôlez la cohérence des informations en vue de paiements des prestations.
Vous traitez le suivi administratif des clients et fournisseurs
Profil :
Vous justifiez d’une ou plusieurs expériences réussies dans le domaine de l’assistanat administratif.
Vous disposez d’une formation administrative ou de secrétariat.
De bonnes connaissances en anglais serait un vrai plus.
Poste à pourvoir en CDI.
35h hebdomadaire
Comment postuler ? Envoyez votre CV et le nom du poste auquel vous postulez à r.faessel@connectt.fr