12 000 personnes au Top Music Live

6 mai 2022 à 7h55 - Modifié : 28 juin 2022 à 14h45 par Rédaction Top Music

12 000 personnes au Top Music Live
Grosse ambiance au Zénith de Strasbourg ce jeudi 5 mai
Crédit: Top Music

Le Zénith de Strasbourg a affiché complet à l'occasion du Top Music Live ce jeudi 5 mai. Une ambiance exceptionnelle avec de nombreuses stars sur scène : Amel Bent, Claudio Capéo, Marina Kaye ou Feder ... Une très belle 6ème édition.

Le plus grand concert de l'année en Alsace a fait le plein le jeudi 5 mai. Un Zénith de Strasbourg bien rempli pour une soirée d’exception organisée par Top Music. Quatre heures de musique non-stop, entre jeunes talents et artistes reconnus. Un show orchestré par nos animateurs Estelle, Charly et Erwan.

Une première partie enflammée

Le coup d'envoi de la soirée a été donné par les jeunes talents et artistes alsaciens comme Christelle Kern, Redlight Dreams ou Déborah Leclercq dès 18h20. Une mise en bouche qui a chauffé le public. Les jeunes ont pris le pouvoir sur une scène grandiose.

A 20h, les têtes d’affiche ont commencé à défiler. Feder a  d'abord surchauffé la salle avec 20 minutes de set. Après Janie, Charlie Winston a interprété son fameux tube "Like a hobo" repris en choeur par le public alsacien avant de retrouver la sublime voix de Joyce Jonathan.

Jérémy Frérot, Stéphane, Amel Bent

La soirée s'est poursuivie avec Jérémy Frérot et son morceau "Un homme" repris en choeur. Place ensuite à la révélation Linh, avant Stéphane et son hit "Douleurs je fuis" puis le talent Raphael Adone. Ensuite, c'est Amel Bent qui a charmé le Zénith avant que Marine Kaye n'éclabousse de son talent l'enceinte strasbourgeoise.

Dès sa sortie de scène, Feder est revenu sur sa prestation et sur sa sortie prochaine d'un jeu vidéo : 

Le DJ Feder au micro d'Anne-Sophie Martin :

Heureux de revenir à Strasbourg, Charlie Winston évoque sa collaboration avec Vianney et nous dévoile sa tournée :

Charlie Winston au micro d'Anne-Sophie Martin :

Jérémy Frérot apprécie toujours autant l'Alsace, il repartira en tournée la semaine prochaine : 

Jérémy Frérot au micro d'Anne-Sophie Martin :

Amel Bent a mis la feu au Zénith avec sa chanson "ma philosophie", elle nous parle de son actualité et de la naissance de son "petit prince" :

Amel Bent au micro d'Anne-Sophie Martin :

Impressions de Joyce Jonathan sur le Top Music Live. Joyce Jonathan nous parle aussi de la sortie de son nouvel album "les p’tites jolies choses", de sa tournée cet été, et de sa participation à l’émission Les Grosses têtes sur RTL.

Joyce Jonathan au micro d'Anne-Sophie Martin :

Un show exceptionnel

Le duo Cécilia Krull / Célestat a chanté ensuite la morceau de la bande originale de  "La Casa de Papel" après la prestation de l'artiste québecoise incontournable du moment : La Zarra. La chanteuse canadienne a retourné le Zénith. Place enfin au local de l'étape avec Claudio Capéo qui nous a offert le meilleur de son répertoire.  De quoi enchanter le public alsacien !

En sortie de scène, Claudio Capéo nous donne ses impressions, il nous parle de sa terre "l'Alsace", et évoque sa prochaine collaboration avec Slimane :

Claudio Capéo au micro d'Anne-Sophie Martin :

Un show qui vous a régalé !

 

Rendez-vous désormais le 20 septembre prochain pour la septième édition du Top Music Live au Parc des Expositions de Colmar.


En FM

Moselle

  • SARREBOURG : 98.9

Bas-Rhin

  • HAGUENAU : 91.1
  • SAVERNE : 95.8
  • SCHIRMECK : 97.6
  • SELESTAT : 90.1
  • STRASBOURG : 94.5

Haut-Rhin

  • COLMAR : 106.8
  • MULHOUSE : 106.7
  • STE MARIE AUX MINES : 89.7