Les bateaux fêtent Noël chez Captain Bretzel

22 novembre 2018 à 18h00 par Estelle Burckel

TOP MUSIC
Campagne de Noël @Captain Bretzel.

Jusqu'au 24 décembre, on enfile un gros manteau et on s'enroule dans des plaids mis à disposition par Captain Bretzel pour visiter Strasbourg en bateau ! Seul, entre amis, avec les enfants ou accompagné par un skipper (nouveauté), découvrez comment Captain Bretzel fête Noël à Strasbourg.

La location de bateaux électriques sans permis 100% locale a revêtu ses plus belles décorations de Noël : chapeaux de Père Noël et guirlandes sur les bateaux, plaids, bredele et vin chaud pour se réchauffer. Et pour les enfants, le père Noël viendra en bateau sur la base Captain Bretzel tous les dimanches à 15h.

Autre nouveauté pour Noël : un service de skipper permet de visiter toute la ville. En effet, la partie entre la Petite France et les Quais de Bateliers au niveau de Gallia nécessitant un permis bateau, elle n'était pas accessible jusqu'alors. En trois heures, le service de skipper permet de faire toute la boucle moyennant des frais supplémentaires qui incluent également un vin chaud et des bredele.  

Carte de la croisière spéciale Noël :

Situé 10 Quai des Belges à Strasbourg, il est conseillé de réserver sa promenade en bateau en avance sur la page Facebook Captain Bretzel ou sur leur site.