Plus d'enseignes pour plus de shopping à Houssen

22 novembre 2018 à 13h12 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Le nouveau "Shop"in Houssen" a ouvert ce jeudi matin / @Shop"in Houssen (page Facebook)

Après plusieurs mois de travaux, la galerie commerciale de Cora Houssen a rouvert ce jeudi matin. Elle a doublé de superficie, accueille 20 nouvelles enseignes et change de nom.

Vous ferez désormais vos achats à "Shop’in Houssen" :

Nous doublons déjà la superficie de la galerie marchande. Nous accueillons 20 nouvelles enseignes. Et la galerie change tout, et même de nom puisqu’elle devient la galerie "Shop’in Houssen". La notion de "shop’in" évoque celle du shopping et nous avons pour vocation de faire du commerce, donc nous sommes très content de pouvoir devenir une destination shopping / Rébecca Tsang, directrice

Plus de 50 magasins

Quatre millions de visiteurs sont attendus chaque année. Ils découvriront les 20 nouvelles enseignes (52 boutiques en tout) dans ce projet d’extension-rénovation qui a été un travail de co-conception "avec des élus, des représentants du commerce, des architectes, des clients, des consommateurs". Quelles sont les nouvelles enseignes ?

Nous avons renforcé le secteur mode-beauté avec Calzedonia, H&M, Toscane, Camaïeu. Nous renforçons également le secteur de la décoration et du cadeau avec l’arrivée de Muy Mucho. Au niveau de la santé-beauté, avec les magasins Sephora (qui était déjà présent dans la galerie mais qui s’agrandit). Nous accueillons également de nouveaux points de restauration : Crêp’eat, Poulaillon (avec une terrasse) et le restaurant Francesca. 


Shop’in Houssen est la nouvelle galerie commerciale de Cora Houssen