Facebook a son chalet sur le marché de Noël de Strasbourg

30 novembre 2018 à 16h05 par Estelle Burckel

TOP MUSIC
Le chalet de Facebook place Kléber à Strasbourg. @Top Music

Depuis ce vendredi, Facebook est présent sur le village du partage place Kléber à Strasbourg. Il ne restera que quatre jours sur place.

Facebook lance sa campagne de sensibilisation #DecembreEnsemble pour aider les associations françaises à collecter des fonds sur la plateforme à l'approche des fêtes de fin d'année. C'est dans ce cadre qu'un chalet Facebook a été installé dans le village du partage Place Kléber. Le but est également d'aider et d'informer les particuliers sur la sécurité de leur compte Facebook. 

Les dons sur Facebook sont possibles pour les entreprises mais également pour les particuliers. Depuis le lancement des outils de dons sur Facebook en 2016, plus de 1 milliard de dollars ont été récoltés dans le monde. 

Bon à savoir : à partir de 10€ versés à n'importe quelle association présente sur le village du partage place Kléber, un pull Facebook Solidaire est offert. Pour rappel, Strasbourg est la 3ème ville la plus généreuse envers les assocations de France après Versailles et Neuilly-sur-Seine.