On fait quoi ce week-end en Alsace ?

7 décembre 2018 à 13h20 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Le Père-Noël arrivera en barque samedi à Muttersholtz / @Commune de Muttersholtz

Chez Wurzel, le Noël dans la Vallée de Villé

Rendez-vous samedi et dimanche à Saint-Pierre-Bois et Hohwarth pour l’édition 2018. Le thème cette année est "Rêves de Noël" qui vous rappellera sans doute le "Rêve d’une nuit d’été", spectacle en plein air qui s’est arrêté en 2009 mais qui a fait la renommée de Saint-Pierre-Bois et de son église Saint-Gilles. 

Un Noël avec les animaux à Mulhouse

La SPA de Mulhouse ouvre ses portes ce samedi de 10h à 16h30. Au programme : visites guidées à travers le refuge, découverte de tous les travaux réalisés en 2018 grâce aux dons, etc.

C’est le Téléthon ce week-end

A Mulhouse par exemple des animations seront proposées toute la journée de samedi dans la rue du Sauvage. Et à Muntzenheim rendez-vous à la salle des fêtes samedi pour participer au Téléthon.

Arrivée du Père Noël en barque à Muttersholtz

Le Père Noël, le Christkindel, les anges et les lutins débarquerons à Ehnwihr au Pont de l’Ill samedi aux alentours de 14h30. Tout le monde se rendra ensuite au cœur du village, en calèche, pour rejoindre le Marché de Noël. 

Place à la création

A Epfig, des artisans, artistes et créateurs 100% made in Alsace vous invitent à venir découvrir leurs créations samedi et dimanche dans l’enceinte du Restaurant Kirmann. L’entrée est libre.