On sort un peu pendant ces fêtes de Noël

24 décembre 2018 à 6h25 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Le Parc de Wesserling en hiver / @Maxime Leiby

Les repas de famille, ça va un temps. Mais on peut aussi sortir se ballader et profiter de ces jours fériés (ou même de ces vacances !).

La Forêt Enchantée à Altkirch redonne vie aux contes et légendes durant les longues veillées de Noël, jusqu’au 6 janvier.

Le Parc de Wesserling a arrangé ses jardins aux couleurs de Noël, pour une ballade contée "Dorothy et le Magicien", inspirée du célèbre Magicien d'Oz, jusqu"au 30 décembre.

Europa Park est fermé les 24 et 25 décembre. Réouverture le 26 décembre.

Mercredi (26 décembre), un tournoi de volley de la Sainte Etienne aura lieu à Sélestat, au gymnase Koeberlé, à partir de 9h30. Tournoi de volley ouvert aux licenciés et aux "loisirs".

A Munster, marché de l’an neuf, place du Marché, du 26 au 31 décembre

Du 26 au 30 décembre 2018 et du 2 au 6 janvier 2019, le Parc Cigoland (à Kintzheim) ouvre ses portes pour 10 jours exceptionnels. Avec spectacle, légendes et ateliers créatifs.

"Mon premier ciné" au cinéma Vox de Strasbourg. Des séances adaptées aux plus petits, pour les 2 à 7 ans, une lumière douce en salle et un niveau sonore adapté. Et les petits découvriront les aventures de Masha et Michka sur grand écran, jusqu'au 6 janvier tous les jours à 11h (sauf le 1er janvier).