Des idées de sorties pour la fin de l'année 2018

28 décembre 2018 à 11h30 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Noël à Obernai, jusqu'au 2 janvier / @Tourisme Obernai

Vous êtes en congés, vous profitez de quelques jours de vacances, voici quelques idées de sorties :

De la bonne musique pour la bonne cause, c’est ce vendredi soir (28/12) la Soirée "Rock'N'Schirrhein", une soirée en faveur de l’association des Semeurs d’étoiles. Du rock, du blues et du hard rock dès 19h ce vendredi soir au centre socioculturel de Schirrhein.

On va chez nos voisins suisses puisque jusqu’à dimanche (30/12) se tient à Bâle la manifestation "Illuminarium Basel". Des jeux de lumière et de la musique tous les soirs à 18h.

Bonne nouvelle si vous aimez le patin à glace. La patinoire de la place Kléber à Strasbourg joue les prolongations jusqu’au 20 janvier. 

Marché de Noël et de la Gastronomie d'Obernai jusqu'au 2 janvier.

Fête Foraine de Noël à Illkirch jusqu’à lundi (31/12). Le Forum de l'Ill se transforme en véritable parc d'attractions ! 

Gala de la St. Sylvestre, lundi soir à 18h à la patinoire de Colmar. De la musique et du patinage pour 1h30 de spectacle. Et en plus l’entrée est libre.

A Mulhouse, la grande roue installée Place de la Réunion restera jusqu’au dimanche 6 janvier.

A Sélestat une idée pour occuper vos enfants : le club de hand propose pendant ces vacances son SAHB LAND, un parc d'attractions éphémère en intérieur. Il est ouvert ce vendredi 28 et ce samedi 29 décembre puis les 3 et 4 janvier, de 14h à 19h au CSI de Sélestat. Il y a notamment des structures gonflables, une piste de karting et une zone esport.