Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ?

18 janvier 2019 à 13h00 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Et si on changeait la déco de la maison ? Au Salon Sélestat Habitat Déco / @123 Habitat

Du Nord au Sud de l'Alsace, il y a de quoi occuper petits et grands ce week-end. Voici quelques idées de sorties.

Vous voulez construire, rénover ou réaménager votre maison, rendez-vous jusqu'à lundi soir au Salon Habitat Déco à Sélestat, aux Tanzmatten.

Vous êtes lycéen ou étudiant et vous cherchez une orientation pour la rentrée prochaine, ou alors vous êtes salarié et cherchez une reconversion : rendez-vous à la Journée des carrières et des formations, au Parc Expo de Mulhouse ce samedi.

Fête du ski à la station du Lac Blanc samedi et dimanche pour découvrir le Télémark et le ski de randonnée. Et ce sera aussi la fête du ski et de la neige ce dimanche à la station du Markstein.

Grand Salon du Mariage de Colmar au Parc des Expo samedi et dimanche. Au total, plus de 60 exposants présenteront leurs services et savoir-faire.

C’est le Colmar e-sport show tout ce week-end. Le plus grand show d’e-sport jamais organisé en Alsace. Et cette première édition verra s’affronter plus de 1000 joueurs !

1er Grand Bal de Carnaval à Soultzmatt ce samedi soir, à la Salle des Fêtes.

Le festival Les Vagamondes se terminera dimanche à Mulhouse, avec encore des spectacles et des expos à découvrir à la Filature de Mulhouse.

Le Salon du collectionneur se déroule ce dimanche à Saverne, au Cosec Dragons.