Sausheim : un salon pour faire rêver madame

24 janvier 2019 à 14h30 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Le salon "Madame rêve" a lieu samedi et dimanche à Sausheim / @Madame Rêve

C’est un salon pour vous mesdames, mais finalement aussi pour vous messieurs. Le premier salon "Madame Rêve" a lieu ce week-end à l’ED&N à Sausheim.

Entre copines, on se refile souvent les bons plans, les bonnes adresses, les bonnes idées de sorties. Le salon "Madame Rêve" a finalement un peu le même objectif : vous faire gagner du temps en vous donnant de bons conseils. 

Le but du salon est vraiment de repartir avec plein d’idées, plein de bonnes adresses et d’avoir rencontré des femmes formidables, des personnes formidables et d’avoir envie de faire plein de choses après / Cathy Chemin, organisatrice

Du bien-être au voyage

La trentaine d’exposants propose plusieurs thématiques : relooking, coiffure, bien-être, sport, naturopathie, maroquinerie, bijoux, coach en image, conseiller patrimonial, agence de voyage, agence immobilière et même un conseiller en vin ! Que vous soyez célibataire ou en couple, une femme active ou non, ce salon est "le salon des femmes remarquables" souligne Cathy Chemin, organisatrice.

Au salon on rencontre des femmes formidables, des hommes également, qui exposent. Il y a du bien-être, tout ce qui est autour de la santé, se sentir bien, mener à bien sa vie avec des loisirs, organiser ses vacances par exemple. Il y a également de l’immobilier, de bons conseils, des pièges à éviter pour une femme qui veut investir. 

"Ni féministe, ni sexiste, ni anti-homme", ce salon n’est pas réservé qu’aux femmes. Les familles sont les bienvenues. Les enfants auront accès à une ludothèque et les papas à un loft pour hommes avec un espace barbier, une masseuse, un coin lecture, un babyfoot et un flipper !


Salon « Madame Rêve », samedi et dimanche, de 10h à 18h, à l’ED&N à Sausheim

Entrée 5€, valable tout le week-end (– de 12 ans gratuit)