Salon voyages et loisirs de Sarrebrück : d'autres envies d'ailleurs ?

12 février 2019 à 7h00 par Sebastien Ruffet

TOP MUSIC
Le village de pêcheurs de Nes, en Norvège / @Michael Fleck

Trois jours pour se donner envie de voir du pays, c'est la promesse du Salon Voyages et Loisir Sarre 2019, le plus grand de Sarre, qui aura lieu du 15 au 17 février.

Plus innovant et encore plus personnalisé, c'est la promesse de ce salon, édition 2019. Le plus grand salon du tourisme de Sarre prendra place à la Congresshalle, à deux minutes à pied de la gare de Sarrebrück. Sur place, évidemment, on trouvera des offices de tourisme, des agences de voyage, des tours-opérateurs et des hôteliers, mais aussi pas mal d'animations et des expos pour agrémenter un peu la journée, et en faire une vraie sortie familiale.

Le salon accueillera par exemple la plus grande expo de vélos, avec des fabricants présents sur place pour présenter les nouveaux modèles, électriques ou non. Le salon qui abritera pour l'occasion le premier sommet sarrois du vélo la journée du vendredi 15 février.

Le photographe et aventurier Michael Fleck projettera ses films "Hurtigruten" et "Südafrika" et les commentera en direct. A noter ce spectacle étonnant, le 16 février à 15h : un show panoramique sur la Norvège, avec photos et vidéos HD.


www.reisen-freizeit-saar.de

 

 

La Montagne de la Table, en Afrique du Sud / @Michael Fleck