Stephane Lasme, nouveau joueur à la SIG

11 février 2019 à 16h20 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Stephane Lasme, nouveau joueur à la SIG / @SIG

La SIG a signé avec un nouveau joueur, Stephane Lasme, 36 ans, 2m03, originaire du Gabon. Il jouera à Strasbourg jusqu’à la fin de la saison 2018/19.

Stephane Lasme devrait arriver en milieu de semaine à Strasbourg. Dans un communiqué de presse, le coach Vincent Collet a réagi à cette signature : "Nous sommes très heureux d’accueillir un joueur que l'on connaît bien depuis la Finale de l’Eurocup qu’il avait dominée par son abattage, qualité qui lui est unanimement reconnue. C’est un joueur dont la présence physique est à la fois dissuasive défensivement avec à la clé des contres spectaculaires. Il est aussi très percutant offensivement avec une vitesse de roll qui crée souvent des brèches dans les défenses adverses, ajoutant également un tir dans la zone intermédiaire très fiable. Au-delà de ses qualités basket facilement visibles, sa dureté physique et mentale seront précieuses pour booster l’ensemble de l’équipe dont il devrait devenir l’un des leaders".

> Par ailleurs ce lundi soir, en coupe de France, 8èmes de finale, la SIG reçoit Villeurbanne à 20h45 au Rhénus de Strasbourg. 


Plus d'infos : https://sigstrasbourg.fr/2019/02/stephane-lasme-rejoint-la-sig-strasbourg