Coupe de la Ligue : pétition pour un écran géant à Strasbourg

2 mars 2019 à 9h36 par Sebastien Ruffet

TOP MUSIC
Et si on installait un écran géant à la Meinau ? / @TopMusic

La qualification du Racing en finale de la coupe de la Ligue a provoqué une grande quête de billets pour le 30 mars. Mais tout le monde ne pourra pas y être.

Au lendemain de la victoire, en demi-finale, contre Bordeaux (3-2) le 30 janvier dernier, le site du stade Pierre-Mauroy avait déjà été pris d'assaut. En quelques jours, les deux grandes tribunes latérales affichaient complet. Dernier espoir pour les fans du Racing, la billetterie du club, à qui la Ligue avait attribué 12 000 places, tout comme à Guingamp. 

Ce jeudi, à 18h, des milliers de clics frénétiques ont tinté chez les abonnés du RCSA. 50 minutes plus tard, c'était fini. Et ça laisse pas mal de fans sur le carreau

Dans la soirée, l'adjoint au maire Alain Fontanel a laissé entendre que la mise en place d'un écran géant était une nécessité, pour que Strasbourg et tous les supporters du club puissent vivre ce qui serait un moment historique, 14 ans après le dernier trophée du club, justement, une coupe de la Ligue. Pour appuyer dans ce sens, une pétition en ligne a été lancée, pour, plus particulièrement, installer cet écran dans le stade de la Meinau. Réponse dans les prochains jours ! 

> Pour voir et signer la pétition, c'est par ici