"La Scène de Strasbourg" : le nouveau théâtre du groupe Happy Comédie

30 mars 2019 à 10h36 par Anne-Sophie Martin

TOP MUSIC
La Scène de Strasbourg

Le théâtre "La Scène de Strasbourg" ouvrira ce samedi 30 mars à la Meinau au 1, rue La Fayette dans l'ancienne usine à pâtes "Bec d'or" entièrement rénovée. Ouverture de rideau avec la pièce : "Le clan des divorcés." Cette pièce à succès a déjà été jouée devant plus de trois millions de spectateurs. 

Alil Vardar est le propriétaire de ce nouveau théâtre "La Scène de Strasbourg" . Alil Vardar est aussi acteur, auteur de theâtre et associé à son frère Hazis Vardar, il possède le groupe Happy Comédie qui comprend 4 salles de spectacles à Paris dont Le Palace, La Comédie St Martin, La Grande Comédie, Le Théâtre Montorgueil, et une salle dans le sud, La Comédie de Nice.

Ce nouveau théâtre baptisé "La Scène de Strasbourg" comprend une grande salle de 500 places en velours rouge avec un beau volume. "Cette salle sera certes dédiée à notre spécialité : l'humour et les pièces de boulevard, mais nous souhaitons également y faire vivre d'autres formes de spectacle vivant." précise Alil Vardar.


Prochaines dates : "Le clan des divorcés", les 30 et 31 mars, les 6,7,13,14 avril, Antonia de Rendinger le 3 mai.  Les détails sur le site Happy Comédie.

Infos pratiques : un parking de 1500 places est situé devant le théâtre.