Ouverture de la boutique Harry Potter à Strasbourg !

5 avril 2019 à 17h29 par Estelle Burckel

TOP MUSIC
Le hibou Hedwige et la robe de sorcier sont à découvrir dans la boutique L'Echoppe Magique. /@Top Mu

"L'Echoppe Magique", la nouvelle boutique avec tous les produits dérivés de la saga Harry Potter arrive ce samedi à Strasbourg. Ouverture dès 10h.

72 sortes de baguettes magiques (30 pour l'ouverture), robes de sorciers, écharpes des quatre maisons, bijoux à l'effigie des maisons et des personnages - dont Hedwige, le hibou de Harry Potter - ou encore des figurines pop, autant d'objets à découvrir dans la nouvelle boutique "L'Echoppe Magique" qui ouvre ses portes ce samedi 6 avril au 6 rue du travail à Strasbourg. De quoi ravir les fans de la saga Harry Potter, qui n'ont pas d'âge pour Marine, la propriétaire des lieux :

On propose énormément de produits dérivés, donc forcément les fans y trouveront leur compte, mais aussi les personnes assez curieuses. C'est très familial, ça (Harry Potter) touche toutes les générations, ça va de 4 ans à 90 ans."

La même boutique existe depuis décembre 2018 à Nancy, c'est un ami de Marine qui l'a ouverte. C'est ce qui a motivé la jeune femme à en ouvrir une également à Strasbourg, l'idée étant de s'implanter dans plusieurs autres villes du Grand Est à l'avenir.


Peluche de Harry Potter. /@ Top Music
Les dragées surprises de bertie crochue. /@Top Music
La baguette magique d'Albus Dumbledore, directeur de l'école de sorcellerie. /@Top Music
Bijoux en quantité limitée, uniquement dans la boutique à Strasbourg. /@ Top Music
Devanture de la boutique "L'Echoppe Magique" à Strasbourg. /@Top Music