Encore des noms à la Foire aux vins de Colmar !

15 avril 2019 à 13h49 par Rédaction

TOP MUSIC
La coquille...toujours prête à faire la fête / @Top Music

La Foire aux vins de Colmar revient pour sa 72ème édition du 26 juillet au 4 août. De nouveaux artistes ont été annoncés ce lundi.

Vous êtes prêts à mettre le feu à la coquille ? Voilà les derniers artistes annoncés pour cette édition : Bigflo & Oli le vendredi 26 juillet, M (Matthieu Chedid) le 27 juillet. Les Black Eyed Peas sont programmés le 30 juillet, et Eddy de Pretto le 31 juillet. Le 2 août on applaudira Supertramp's Roger Hodgson, Murray Head et Cock Robin.

Au sujet de Bigflo & Oli : 

Le 26 juillet, deux frangins, tout jeunes, d’à peine plus de 20 ans, et qui font des Zénith plein, des stades plein. C’est un petit peu la nouvelle génération qui arrive actuellement et qui est entrain de remplacer toute cette génération pop-rock qu’on a connu à la foire. Qui fait de la musique urbaine, du rap, etc. Ce sont nos amis de Bigflo & Oli qui entameront cette 72ème Foire aux vins / Claude Lebourgeois, le programmateur de la FAV de Colmar

Samedi 3 août : Enfantillage à 16h pour les familles avec le spectacle de l’artiste Aldebert. Et le même jour, rendez-vous pour la Nuit Blanche (23h30 à 5h30 du matin) avec EDx, The Prince Karma, Lost Frequencies et Dimitri Vegas&Like Mike. A noter qu'il n'y aura pas de Hard Rock Session cette année.

Un cabaret colmarien nouvelle formule

Du côté des spectacles, la scène Off change de lieu et se trouvera désormais dans le Bar L’embuscade. Juste à côté, le Cabaret Colmarien "nouvelle formule" est monté par Jean-Luc Falbriard, alias le Capitaine Sprütz. Il relèvera un sacré défi, huit mois après la disparition de Jean-Marie Arrus.

Cette édition sera marquée par un hommage qu’on veut rendre à Jean-Marie Arrus. Hommage pour lequel j’ai demandé à des artistes locaux : Patricia Weller (Marlyse Riegenstiehl) de l’équipe des Scouts, il y aura aussi Guy Riss de la Chouc’, mais aussi Huguette Dreikaus, Jean-Philippe Pierre qui a été un complice ce longue date de Jean-Marie Arrus, Manuela Gross (alias Antoinette de Knackwiller). Tous ces artistes seront là pour rendre hommage, pendant quelques minutes, à l’artiste qu’était Jean-Marie et au directeur de cabaret qu’il a été / Jean-Luc Falbriard

Ouverture de la billetterie ce mardi 16 avril à 10h ! 


Les artistes annoncés précédemment : 

Dimanche 28 juillet : Soprano (complet)

Lundi 29 juillet : Eros Ramazzotti

Mercredi 31 juillet : Orelsan + Guest

Jeudi 1er août : Sting (complet)

Dimanche 4 août : Patrick Bruel


Plus d'infos : https://www.foire-colmar.com/