Les filles, on va au Racing ce soir ?

20 avril 2019 à 8h04 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Tu viens au Racing ? / @Femmes de foot

Ce samedi soir à 20h la Racing Club de Strasbourg Alsace reçoit Montpellier à la Meinau. Mais cette rencontre de Ligue 1 est aussi un bon prétexte pour profiter de la fête des supportrices "J’peux pas ! J’ai Racing…".

Dès 17h, "au programme : concert, stand maquillage, freestyleuses, show de body karaté, cocktails, animations, photocall et ambiance de folie dans le stade" : voilà ce que nous promet l’association Femmes de foot. Cet événement est en faveur de l’Institut universitaire de réadaptation Clemenceau de Strasbourg. Un autre objectif est aussi la féminisation des stades, avec la création de la tribune Kop’In. "Etre une Femme de Foot, c’est un état d’esprit, un véritable engagement autour des valeurs prônées par le football et défendues par le Racing Club de Strasbourg Alsace, club citoyen et engagé et acteur majeur de son territoire", précise l’association.

Petite nouveauté 2019 : les femmes peuvent venir accompagné d’un homme ou d’un enfant. Seule condition : pour chaque achat, le nombre de billets Femmes doit être égal ou supérieur au nombre de billets Hommes.


Plus d’infos : www.femmesdefoot.com