Le gobelet oublié ?

7 mai 2019 à 11h16 par Rédaction

TOP MUSIC
©HBO

Dans le dernier épisode de Game Of Thrones, il semblerait que l'équipe ait oublié d'enlever un gobelet de la marque Starbucks.

C'est un des sujets qui a animé la toile hier après la diffusion dans la nuit, du quatrième épisode de la huitième et dernière saison de Game Of Thrones.

Sur Twitter les internautes se lâchent :

"A ce que je vois madame a les moyens de se payer des pumpink a 4,68€ chez Starbucks"

"20% chez starbucks avec le code winterfell20"

"J'ai attendu deux ans. Deux longues années... pour voir un starbucks sur une table !"

"Vous trouverez un Strarbucks partout où vous irez. Y compris à Westeros"

"Je suis autant de bonne humeur que l'accessoiriste de GOT quand il a appris sur twitter qu'il avait oublié un gobelet Starbucks dans un épisode à 15 millions de dollars. C'est vous dire..."

Le meilleur détournement étant celui de McDonald's Antilles qui a remplacé le gobelet Starbucks par un cornet de frites McDonald's bien sûr !

La productrice s'est excusée et ajoute qu'elle ne s'explique pas cette maladresse...

Toujours est-il qu'il est incompréhensible qu'une telle erreur soit passée entre les mailles du filet quand on sait tout le soin apporté à la post-production (montage, étalonnage, colorimétrie...) Alors, pub déguisée ou véritable erreur ?

HBO à twitter dans l'après-midi : "Nouvelles de Winterfell. Le latte qui est apparu dans l’épisode était une erreur. Daenerys avait commandé une tisane".