Un cadeau 100% alsacien pour Maman

23 mai 2019 à 8h00 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
La Poterie Siegfried-Burger & Fils de Soufflenheim propose des mugs spéciaux pour Maman. / @Poterie

Dimanche n’oubliez pas que c’est la Fête des mères. Cette année, en plus du traditionnel bouquet de fleurs, on vous donne quelques idées originales, 100% made in Elsass.

La Poterie Siegfried-Burger & Fils de Soufflenheim propose des mugs spéciaux pour Maman.

Les Jardins de Gaïa à Wittisheim fêtent leurs 25 ans et samedi, lors des journées portes ouvertes, vous pourrez acheter pour Maman un assortiment de thés et tisanes bio.

Si Maman aime bien prendre soin d’elle, offrez-lui des cotons démaquillants solidaires et écologiques, réutilisables et lavables. Le fruit d’un partenariat entre Emmaüs Mundo et des élèves de seconde du lycée Kléber, créateurs de la mini entreprise Cot’n’co.

Toujours dans l’optique "zéro déchet", vous pourrez aussi offrir à Maman un sac à pain ou à baguette réutilisable, de chez "Ca Surpiq’ Chez N&M" à Ohnenheim.

Pour les Mamans qui voudraient se détendre, offrez-lui ce cours de yoga et brunch printanier, ce dimanche 26 mai de 11h à 15h à Ittenheim, à la Grange Aux Coqs.

Et si ces quelques idées ne vous ont pas convaincu, n’oubliez pas que le collier de pâtes et le dessin "fait main" sont toujours une valeur sûre !