Deux joueurs du Racing Club de Strasbourg participeront à l'Euro Espoirs

22 mai 2019 à 18h11 par Rédaction

TOP MUSIC
Anthony Caci a été sélectionné pour participer à l'Euro espoirs cet été. / @Top Music

Anthony Caci et Ibrahima Sissoko ont été choisis par le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Sylvain Ripoll, pour participer à l'Euro espoirs qui a lieu du 16 au 30 juin en Italie et à St-Marin.

C'est la première fois qu'Anthony Caci est sélectionné en équipe de France Espoirs. C'est une fierté pour le Racing car le jeune défenseur a été formé au club et a choisi de rester malgré le dépôt de bilan en 2011. 

Ibrahima Sissoko avait déjà été appelé à deux reprises, lors des matchs France-Espagne et France-Croatie, le 15 et 19 novembre dernier. N'ayant pas été retenu pour les matchs du printemps, Ibrahima Sissoko était jusqu'alors incertain de participer à la compétition. 

Bingourou Kamara, l'un des gardiens du Racing, a également été sélectionné mais en tant que suppléant. Il sera susceptible d'être appelé en cas de forfait.

Avant la compétition, la France jouera deux matchs de préparation face à la Belgique puis face à l'Autriche le 3 et 11 juin. Faisant partie du groupe C, le premier match de l'équipe de France Espoirs dans la compétition sera contre l'Angleterre le mardi 18 juin à 21h. La France affrontera ensuite la Croatie le 21 juin et la Roumanie le 24 juin.

 

Ibrahima Sissoko. / @ RCSA