Le secteur de l'automobile recrute

3 juin 2019 à 17h21 par Rédaction

TOP MUSIC
Photo d'illustration. / @Pexels

Le site d'emploi automobile Autorecrute.com organise un job dating  le mardi 4 juin de 16h30 à 21h à l'Anticafé à Strasbourg. 

Le secteur automobile occupe la seconde marche du podium des industries pour lesquelles les recrutements sont jugés les plus difficiles. C'est pourquoi le site Autorecrute.com organise un job dating dans le but de pallier ces problèmes de recrutement. 

Les entreprises Alliance Automotive, AUDI, Car Avenue, Groupe HESS (C.A.S), Ingolstadt et PSA Retail seront présentes et proposeront divers postes à pouvoir. Les offres d'emploi proposées concernent tous les métiers du secteur automobile, de la vente à l'après-vente (mécaniciens, carrossiers, chefs d'atelier, ...) en passant par les postes de commerciaux (vendeurs VN/VO, chefs des ventes, directeurs de concession, ...) ou les fonctions supports (assistanat, RH, marketing/communication, finance, comptabilité, ...).

Cet job dating permettra aux candidats et aux entreprises basées en Alsace de se rencontrer dans un cadre chaleureux et décontracté. 

Pour les candidats, rendez-vous le 4 juin de 16h30 à 21h à l'Anticafé,1 Rue de la Division Leclerc à Strasbourg.