Le Haut-Koenigsbourg tourne électro

18 avril 2018 à 15h00 par Sebastien Ruffet

TOP MUSIC
@Jean-Luc Stadler - Château du Haut-Koenigsbourg

Comment marier le Moyen-Âge et le XXIe siècle ? En organisant un concert électro entre les murs du plus célèbre des châteaux forts d'Alsace ! 

- Reporté au mardi 24 avril en raison des conditions climatiques - 

Lundi 23 avril, neuf siècles d'Histoire assisteront au concert du DJ allemand Dominik Eulberg. Entre les remparts du Haut-Koenigsbourg qui laisseront filtrer les derniers rayons de soleil, Eulberg rendra hommage au patrimoine et à la nature environnante. L'Allemand s'est spécialisé dans les samples reprenant les sons qui surgissent autour de lui. Et il se pose en véritable amoureux de la nature.

Une captation exceptionnelle

Le concert sera en outre filmé sous tous les angles par plusieurs caméras et diffusés en simultané sur les réseaux sociaux grâce au média culturel "Cercle", qui n'en est pas à son coup d'essai. "Cercle" a déjà proposé plusieurs captations live à couper le souffle, et toujours dans des endroits exceptionnels. La dernière en date, le concert de Satori au Fort Louvois. 

Alors lundi 23, à partir de 20 heures, deux options : se rendre directement au Haut-Koenigsbourg, ou se connecter sur la page Facebook de Cercle. En tout cas, ça vaudra le coup d'oeil. Et d'oreille. 

> La page Facebook de Cercle 

 
Les billets (12 euros l'unité) seront mis en vente dès ce jeudi 19 avril à partir de 13h sur la page Facebook de Cercle.