Racing : Anthony Gonçalves part à Caen

23 juin 2019 à 20h22 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Le Racing dit "Merci" à Anthony. / @RC Strasbourg Alsace

Alors que l’équipe du Racing Club de Strasbourg a repris l’entraînement ce dimanche après-midi, le club annonce qu’un accord a été trouvé pour le transfert d’Anthony Gonçalves au SMC (Stade Malherbe Caen).

"Sous réserve des résultats de la visite médicale", Anthony Gonçalves devrait s’engager pour trois ans à Caen (club de Ligue 2). Anthony était arrivé en 2016 à Strasbourg.

Dans un communiqué du RC Strasbourg, Anthony Gonçalves déclare : "Quitter Strasbourg a été une décision difficile à prendre, mais il y a des propositions qui ne se refusent pas et un nouveau challenge s’offre à moi, explique le milieu de terrain de 33 ans. Je n’oublierai jamais ce que j’ai vécu au Racing. Trois saisons merveilleuses, des émotions inoubliables et une relation formidable avec les supporters et le club. Cela restera gravé dans mon cœur de footballeur et d’homme".

Pour Marc Keller, le Président du Racing Club de Strasbourg Alsace : "Anthony est un garçon qui a toujours parfaitement reflété les valeurs du club, sur le terrain comme en dehors. Il laissera un excellent souvenir à Strasbourg et tout le monde ici lui souhaite la plus grande réussite pour la suite de sa carrière".


Premier entrainement des joueurs du Racing ce dimanche, avec un public venu nombreux.